Rando d'Eupen

Hello tout le monde,

Eupen ce dimanche mais encore une fois pas beaucoup d'info sur la rando.
Je contacte l'organisation pour en savoir plus...

Pour ma part, 45km départ 8h30

Réponses

• Et voici les info détaillées:

Nombre de km : 15/25/35/45/50/55km
    Dénivelés : 1300m pour le 55 km / 1120m pour le 50km / 900m pour le 45km / 800m pour le 35km / 15 et 25 km facile

Moi çà me convient 900m pour 45km ;)

A dimanche

• Salut,

Petite question pour demain.
    J'ai ma carte de membre gghf depuis pas longtemps, comment je fais à l'inscription?
    Je dois remplir quand même une fiche?

A demain
  • Hello,

La carte de membre permet de s'inscrire directement sans remplir de formulaire.

A++
  • Salut,
    J'ai passé une bonne matinée à Eupen.
    53km roulant dans l'ensemble mais avec la pluie tombée cette semaine, cela me gêne moins, et on roule dans une belle région - presque toujours dans les bois.
    Quelques belles côtes quand même et deux trois belles descentes ainsi que des singles pour agrémenter la ballade. Très peu de boue.
    D+ de 1000m sur mon compteur dons assez loin des 1300m annoncés.
  • Hello,

Beau parcours pour le 45km rectifié 42km.

Malgré la pluie de toute la semaine, j'étais tout de même étonné que les chemins n'étaient pas plus boueux que cela. Ma roue arrière avait un bon grip dans les côtes qui n'étaient pas extrêmement difficiles à franchir excepté la dernière qui c'est faite à pied pour ma part sur la fin de celle-ci (mais je me demande bien si qqun est passé sans mettre pied à terre)

Terrain en partie connu puisque déjà en partie emprunté cette année par Baelen et Surister, mais perso cela ne me gâchait pas le plaisir de rouler et de m'amuser dans certain single.

Petit bémol, la qualité du fléchage n'était pas excellente et parfois on devait chercher les flèches placées trop tard dans les chemins. Pas de marquage à la chaux non plus qui aurait bien été utile dans plusieurs endroits.

Les panneaux de bifurcations n'étaient pas très lisibles non plus (le premier par exemple à 2km du départ) car placé trop tard. On devait quasi s'arrêter pour les lire.

Pour le reste rien à redire ;)

A+

• Par des temps pluvieux, la nature du sol de la région d'Eupen est assez intéressante...

me réjouis de pouvoir remonter sur le bike... presque 4 sem déjà... arthroscopie genou gauche jeudi > ménisque...

dans 12j sur le bike! 8->

A+
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • J'essaye de me mettre à ta place et je te plains
    Allez courage, tiens bon ! Dis toi que les mauvais jours vont très vite arriver et tu seras en pleine forme pour la suite en 2014
  • merci Dav
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • arthroscopie genou gauche jeudi > ménisque...

dans 12j sur le bike! 8->

A+
    Je te souhaite déjà un bon rétablissement et j'espère sans séquelles pour la suite.
  • Bonjour,

Quelqu'un aurait il le fichier GPS de la balade? De préférence le 45km ou une distance supérieure... :D

Merci
  • Salut Loic
    J'ai fait la boucle des 50KM .On peut facilement raccourcir la trace à 45KM
    en supprimant la boucle qui repart vers le lac de la Gileppe au Km 27,
    part contre ,j'arrive pas à joindre le fichier ( .gpx)
    (Eupen.gpx) Uploaded file type is not allowed.
    bizard :-?
    Si qlq'un a une idée ... *-:)
  • J'ai pas d'idée concernant ton problème par contre vous trouverez tout ce que vous voulez ici: http://connect.garmin.com/explore

Je n'y étais pas mais j'ai lu qu'il y avait des similitudes avec Baelen. J'y étais et si ma mémoire est bonne (ce dont je ne doute pas) c'était bien plaisant. Je tenterai peut-être celle-ci un jour si l'occasion se présente.

Bàv,

Raf
  • Ouais , finalement , ma trace y est aussi
    :D

http://connect.garmin.com/activity/375955228

Bonne ballade ,
  • Un grand merci, j'essayerai ça un jour.
    Par contre, apparemment, ça tournait et retournait :p
    Faudra s'y retrouver :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.