Baelen 21042013
Salut
Aurait-on des infos à propos des parcours de ce dimanche ?
Aurait-on des infos à propos des parcours de ce dimanche ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est vrai que depuis le début de cette année, il fait assez, voire très, calme sur le forum. Sébastien, où es-tu ???
Pour ma part, j'ai fait la rando d'Aubel la semaine dernière (37 km) et je me suis bien amusé, malgré la boue à de nombreux endroits. Fléchage super bien fait, ravito impeccables, parcours connu mais agréable. Un léger bémol au bike-wash : pas assez de pression. Au bar, je ne sais pas ... LOL.
Aujourd'hui, j'ai fait les 33 km à Baelen. Idem que ci-dessus : excellent fléchage, ravito bien situés et suffisamment achalandés, parcours assez roulant et sympa. Le message au sol pour le sprint dans le bois de Membach ("Go sprint" et "Finish 50 m") était amusant, mais je n'y ai pas vu Philippe G.
Bon sur ce,
à ++
Daniel Vdt
Que de crevaison pour certain, dur dur !!!
Rouler un peu sur du sec nous a fait le plus grand bien....
A+
la suite je la connais par coeur vu que j'y roule chaque semaine ...
MERCI aux organisateurs, un bon fléchage, ravitos corrects, une météo agréable pour rouler ... j'ai trouvé le parcours 2013 nettement plus intéressant que celui de 2012 !
première sortie de l'année où je m'amuse, ca fait du bien
présent en 2014 !
Je veux également remercier tous les bénévoles qui se mobilisent pour que chaque rando
soit un succès .
Cependant, ce n'est pas que j'ai laissé le forum de côté mais il faut bien constater que si ce n'est pas les habituels qui lancent les sujets, personne d'autre ne le fera.
Ce qui est dommage vu les statistiques de consultations des pages par d'autres membres.
Pour ma part, je n'ai pas encore fait beaucoup de sorties et je dois dire que les levés tôt le dimanche matin sont assez difficiles depuis l'arrivée de mon petit garçon en février
Baelen était donc ma première rando de l'année et je me suis bien amusé malgré les chemins connus sur le 33. Fléchage sans failles et bon ravito. Les chemins relativement secs ont contribué au plaisir de conduite.
Je serais présent à la rando de Sart-lez-Spa le 05/05.
A+
content de vous entendre à nouveau
Moi , malgré ma question, suis resté cloué au lit, gastro oblige...
N'empêche qu'un relevé des dénivelés avant les randos serait une information à partager plus systématiquement.
Allez ! Tous à Ligneuville-Pont ce Week-End
Bonne fin de semaine
bravo Seb!