Baelen 21042013

Salut

Aurait-on des infos à propos des parcours de ce dimanche ?

Réponses

• c'est mort ici ou quoi ? lol moi aussi j'aimerais savoir .... X_X
  • Dommage que nous n'ayons pas des infos sur les parcours. Nous avons été trop gâtés l'année dernière. :-((
  • Bonjour à tous,

C'est vrai que depuis le début de cette année, il fait assez, voire très, calme sur le forum. Sébastien, où es-tu ???

Pour ma part, j'ai fait la rando d'Aubel la semaine dernière (37 km) et je me suis bien amusé, malgré la boue à de nombreux endroits. Fléchage super bien fait, ravito impeccables, parcours connu mais agréable. Un léger bémol au bike-wash : pas assez de pression. Au bar, je ne sais pas ... LOL.

Aujourd'hui, j'ai fait les 33 km à Baelen. Idem que ci-dessus : excellent fléchage, ravito bien situés et suffisamment achalandés, parcours assez roulant et sympa. Le message au sol pour le sprint dans le bois de Membach ("Go sprint" et "Finish 50 m") était amusant, mais je n'y ai pas vu Philippe G.

Bon sur ce,

à ++

Daniel Vdt
  • Entièrement d'accord, j'ai fais les 33 ce matin aussi à Baelen, me suis bien amusé !
    Que de crevaison pour certain, dur dur !!!
    Rouler un peu sur du sec nous a fait le plus grand bien....
    A+
  • pour ma part, j'ai hésité à partir sur le 45, car pas trop la forme en ce moment, mais je m'y suis aventuré, car je voulais surtout découvrir la boucle vers Bilstain que je ne connaissais pas et quel bonheur !!!! une bonne grosse montée dans la caillasse suivie d'un beau single, pour enchaîner avec une grosse descente et de nouveau un single en corniche qui surplombe la vallée de la vesdre, avant de repiquer sur l'enduro de bilstain ... sans parler de la montée infernale en remontant du surdents vers halloux !
    la suite je la connais par coeur vu que j'y roule chaque semaine ...

MERCI aux organisateurs, un bon fléchage, ravitos corrects, une météo agréable pour rouler ... j'ai trouvé le parcours 2013 nettement plus intéressant que celui de 2012 !

première sortie de l'année où je m'amuse, ca fait du bien :)

présent en 2014 !
  • Moi aussi j'ai fait le 45 et comme Fuel, j'ai adoré ;-)
    Je veux également remercier tous les bénévoles qui se mobilisent pour que chaque rando
    soit un succès .
  • Ben oui les gars je suis toujours là.

Cependant, ce n'est pas que j'ai laissé le forum de côté mais il faut bien constater que si ce n'est pas les habituels qui lancent les sujets, personne d'autre ne le fera.

Ce qui est dommage vu les statistiques de consultations des pages par d'autres membres.

Pour ma part, je n'ai pas encore fait beaucoup de sorties et je dois dire que les levés tôt le dimanche matin sont assez difficiles depuis l'arrivée de mon petit garçon en février ;)

Baelen était donc ma première rando de l'année et je me suis bien amusé malgré les chemins connus sur le 33. Fléchage sans failles et bon ravito. Les chemins relativement secs ont contribué au plaisir de conduite.

Je serais présent à la rando de Sart-lez-Spa le 05/05.

A+
  • Salut à tous
    content de vous entendre à nouveau
    Moi , malgré ma question, suis resté cloué au lit, gastro oblige...

N'empêche qu'un relevé des dénivelés avant les randos serait une information à partager plus systématiquement.

Allez ! Tous à Ligneuville-Pont ce Week-End
    Bonne fin de semaine
  • Ah oui , j'ai oublié. Félicitations à Sébastien, tu assures ta relève :-)
  • Féliciation aux heureux parents!
    bravo Seb!
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.