Rando aubel 23/9

Bonjour
Je viens deja aux nouvelles pour la rando de ce dimanche à aubel, étant donné que ce n'est pas évident d'avoir des infos des organisateurs apparemment.
Quelqu'un a des infos sur les dénivelés et vers où part les parcours ?
Merci d'avance.

Réponses

• Info pour ce soir...
  • Ok merci 
  • J'ai essayé aussi de joindre les organisateurs mais sans succès.
  • Bonjour, voici les infos: 24, 37 et 53 km. Les trois circuits démarrent vers la clouse, hombourg (puis retour pour le 24), plombières , Moresnet Gemmenich (puis retour pour le 37), puis dans les bois des 3 bornes pour le grand. Je ne connais pas les dénivelés, mais je pense que le grand fait entre 900 et 1000m.
    A dimanche, en grande forme et avec le sourire svp;-)

Olivier.

• Hello,

Voici enfin les info des dénivelés:

24km =>393m
    37km => 597m
    48km => 791m

Malheureusement je serais absent pour cause d'organisation du "Jogging du Plateau Fagnard"
    A+
  • Un grand merci pour les infos. 
    Est ce qu'il y a un parcours familial ? Km?
    Merci
  • Non, Faf, il n'y a pas de parcours inférieur à 24 km. Je trouve aussi que ça manque. Concernant la grande distance, je pense que c'est bien 53, et non 48, mais bon ça change pas grand chose sur cette distance.

Oli
  • merci pour toutes ces info Oli
    J'espère que le 24km ne sera pas trop hard pour mon fils de 9 ans
  • nouvelle toute chaude, il y aura une version plus light du 24, qui contournera les 2 cotes les plus difficiles du parcours et qui fera +/_ 20KM. Il s'agira d'une distance supplémentaire, le 24 initial restera au programme. voilà qui devrait satisfaire ton fiston Faf.

Oli
  • Super. Ça va ravir ma femme aussi. ;)
    Merci
  • Et bien voilà, j'ai passé un super WE, samedi matin pour flècher une partie du parcours, c'était la première fois, ça prend un temps fou (+/_ 5 heures pour flècher une trentaine de KM, à 3, heureusement que l'organisateur peut compter sur plusieurs équipes), et dimanche pour vérifier le flèchage avant l'arrivée des furieux. Bilan, quelques flèches arrachée aux trois bornes, et une grosse chaleur le dimanche matin quand un garde chasse nous apprend qu'une partie du tracé se trouve sur un chemin privé, et non communal comme nous le pensions (et la commune aussi puisqu'elle avait donné l'autorisation). Une autorisation exceptonnelle signée
    du proprio à la hâte (merci à lui), et le reflèchage du morceau. Y a pas à dire, c'est vraiment du sport d'organiser une randonnée, on ne s'en rend pas toujours compte au moment d'émettre des critiques. Et encore , je ne participe qu'à une partie des réjouissances finales, les plus faciles, car les tâches les plus ingrates de demandes des autorisations etc... sont faites par d'autres. Voilà, j'espère que vous avez passé un bon moment également. Vous étiez 750, pour ceux que ça intéresse?merci à tous.

Oli
  • Je j'ai jamais apprécié la rando d Aubel, mais le parcours de l'année dernière et donc de cette année aussi est vraiment Tiptop, rapide mais aussi jouissif, surtout ne changez rien.

Jf
  • très belle rando et aucun soucis de fléchage (bravo à toi Oli, et aux autres pour le boulot). La rando d'aubel est tjs roulante mais c'est pas pour cela que c'est facile.
    Et dès qu'on arrive dans la région des trois bornes, cela devient du pur bonheur...
    Peut-être que pour les années futures, prolonger le plaisir dans cette région serait une bonne idée.
    En tous les cas, sympa aux organisateurs d'avoir fait un 20km "light" car mon fils a apprécié les 21.5km de rando malgré les difficultés et notamment le long chemin en montée au début (+/- 6km après le départ). Il ne s'est pas plaint :)
  • Super rando, j'ai fait le 53km, tout était parfait.
    Comme dit faf, c'est de ce côté que les randos d' Aubel doivent se faire.
  • septembre 2012 modifié
    Super rando ... comme faf et geo79 que du bonheur ...surtout du côter des trois frontières! Première rando à plus de 45 km , bravo à l'organisation !
  • Bonjour,

j'ai fait les 35 km avec mon fils et c'était vraiment pas mal : assez roulant, mais bien. J'ai découvert quelques sentiers que je ne connaissais pas (vers Sippenaeken), par contre, les vieux bidons et vieilles tôles en zinc dans le chemin avec les terriers de renards étaient quand même dangereux pour les pneus.

Sinon, ravito + fléchage :impec.

A la prochaine.

Daniel Vdt
  • Salut,
    oui Daniel, mon pneu en a fait les frais de ces tôles en Zinc!!!!

Sinon, rando sympa, 53km roulant mais quelques belles côtes quand même.
    A bientôt.
  • Hello à tous,

Le tirage de la tombola d'Aubel a été effectué hier. Désolé pour le retard.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.