Jeudi de l'ascension c'est congé!

Salut a tous,

vous faites quoi jeudi?

j'aimerai bien me faire une longue distance en preparation de l'AT
un truc genre 115km vers butchenbach au depart de jehanster.

ça tente quelqu'un?

Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black

Réponses

• Boah tu auras bien un des sauvages qui va se joindre à toi ;)
  • mai 2016 modifié
    Salut, désolé, jeudi pour moi, c'est la Maxime Monfort à Stavelot avec Axel et Jérôme, suivi de la Flèche Wallonie samedi à Spa avec Axel......non, nous ne devenons pas des routeux :smiley:
  • On bouffé de l'asphalte mais c'est pour la bonne cause :-D
  • T'as une idée du D+
  • 1400m Marc
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Salut,

Cela peut m'intéresser. Tu as des détails?

Partir vers quelle heure, moyenne envisagée, temps de parcours afin que je puisse m'organiser. On roule en autonomie ou on mange quelque part?

Merci.

Daniel
  • En vtt?
    Ça risque de faire mal à quelques jours de Malmedy..
  • Oui vtt, j'imagine une vitesse moyenne de 20km/h...
    Oui en autonomie...

mais c'est encore en cours de validation pour le lieu de départ, si mes voisins viennent, c'est de theux, sinon de jehanster. Je communique l'adresse demain...

heure de départ, j'imagine vers 8h30 ?

6h de vélo, c'est retour 14/15h
  • toujours pas de réponse des voisins, j'attend...
  • Bon voilà, depart 8h30 au pont de la salle des fête de spihxe.
    Le plus simple est d'aller par polleur ou alors venir chez moi pour 8h15 maxi

on fait un 75km vers le château de reinardstein.

mon tel c'est 0496127603. Envoyez moi un sms avec le nom et prenom et j'envoi l'adresse.
  • 75 ça aurait été très bien mais j'ai une plus petite sortie prévue avec Fred.
    Bon amusement.
  • Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Héhé effectivement il faisait très agréable et en plus on arrive même à se croiser ;)

Pour moi c'était un très modeste 30km pour tester mes défaillances... qui sont tjrs présentes...
  • B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.