Sondage rando d'Aubel

Pouvez-vous svp compléter cette enquête de satisfaction afin d'améliorer le service

Réponses

• Belle rando en général , j'ai fait le 20 km puis le 15 km pas trop physique , mais beaucoup de route :( sur les deux parcourt ...
  • Belle rando, j'ai fais les 49 kms, assez roulant par contre petit bémol pour les ravitos le premiers à +/- 9 kms et le deuxième à 26 kms !!! par contre le dernier ravito il n'y avais casi plus rien. Dommage également pour le flèchage du retour après le dernier ravitos, plusieurs parcours, j'ai suivi le 20kms mais c'est assez bizard. merci à toutes l'équipes qui organisent c'est événement et à bien vite à Baelen
  • Salut,

J'ai fait les 59 km (GPS 58,7 km en 3.04.48). Circuit très roulant, bien fléché, quelques belles côtes, un temps sec, des sentiers qui l'étaient également, donc une belle rando. Il est vrai qu'au 3ème ravito sur les 59 km, il n'y avait quasi plus rien. Mais bon, cela peut arriver, même si on savait depuis mercredi que le week-end allait être chaud.

A++

Daniel Vdt
  • Pareil , pour les 2 derniers ravitos à part le sourire des bénévoles ( que je félicite) y avait plus rien ... j'avoue avoir pris du retard a cause d'une p..t..n de crevaison sur le parcours des 60 bornes . Après ça , j'me suis sentis fort seul ! du coup , grosse concentration pour ne surtout pas rater le fléchage .Parcours assez roulant ,assez plaisant .
  • FoxFox
    mars 2014 modifié
    Bonjour,

J'ai fait les 38Km. Pour les ravitos, tout a déjà été dit, premier trop tôt dans la rando (surtout qu'il n'y avait pas encore eu de difficulté après 10Km). Parcours très roulant et agréable, manque un peu de technique pour ma part mais bon j'ai travaillé le cardio à la place donc je suis satisfait. Niveau flèchage, déjà vu mieux mais déjà vu pire aussi donc dans la moyenne pour moi. Point fort, le parking (je suis arrivé à à 9H00) et personnel très sympa.

Dans l'ensemble bien amusé, merci.
  • Salut, 59km pour moi.
    parti vers 8h00 avec Sonicopat et 2 comparses, nous n'avons manqué que rien aux 3 ravitos. :-)

le seul point que je peux critiquer, c'est de ne pas avoir vu d'avertissement "ATTENTION VOITURE" dans le chemin en descente quand on revenait sur la route de ValDieu vers Saint jean sart (près du petit resto avant la côtelette)

j'ai bien failli ne pas savoir m'arrêter et passer sous une voiture... :-(

sinon, bien belle rando assez différente des autres années.

j'étais cuit pour les 6 derniers Kil... :)
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Ici mon film.
    http://www.pinkbike.com/video/356777/
    La belle gamelle à 8'20 heureusement sans gravité ;)

Je n'y étais pas mais les chemins avaient l'air sympa.

J'ai préféré me consacrer aux reconnaissances de mes parcours...
  • Ballade plutôt que rando (beaucoup de ravel) superbe région mais fléchage nettement moins bien qu'à spa. Je me suis trompé 2x sur les 38km et j'ai vu plusieurs personnes dans le même cas qui cherchaient leur chemin.

Ravito moins bien cette fois-ci .

Grosse amélioration par contre pour la taille des affiches renseignant les km des différents parcours. Il ne fallait plus s'arrêter comme à Spa.
  • On utilise le même formulaire pour celle de Septembre ?
  • Non je viens de publier le nouveau sondage ;)
  • C'est pas les fagnes mais on le sait,en fait,jamais déçu du traçé et ce depuis déjà quelques années.
    Rando qui n'a l'air de rien,mais qui peut faire très mal si on la prends de haut.
    Les 59KMS et la météo pour ma part trop court!!!(je roulerais toute la journée avec un temps pareil)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.