ChickenRun

Salut,
mon prénom est Pascal, j'ai 36ans et mesure 1,76m
Le pseudo ChickenRun vient de l'idée de mon beauf lors de mon enterrement de vie de jeune-homme... un déguisement de poulet, sur un gokart a pédales dans les fontaines de la place verte de verviers! je devais faire un temps! a l'époque je roulais en karting...

Marié depuis 10ans, j'ai ensuite eu le bonheur de voir naître mes 2 enfants, Ema ma fille (5ans) et Lenny mon fils (3ans).
le choix du roi comme dirait certains.

lors des 2 grossesses de mon épouse, j'ai grossi autant qu'elle! c'est pourquoi je me suis remis au vélo en janvier 2011.

d'abord avec mon vieux vtt Megamo, puis rapidement remplacé par un Spécialized Stumpjumper HT modèle de 2007 qui était pratiquement neuf.

depuis janvier2011, j'ai déja roulé pas mal de km et beaucoup de belle randos ou évènements de la wallonie. (Ardenne Trophy, Cimes de Waimes, R.D.H.F.)

pour me reconnaitre:
mon bike est un Spé Stumpjumper rouge/gris avec la fourche fox grise. il est équipé de Crossmax SLR avec moyeux blanc.

je roule généralement avec un cuissard noir uni, un jersey gris/noir logo "Spécialized", un sac a eau rouge/noir, un casque Spé Align blanc, des lunettes Ekoi monture blanche et verre miroir iridium ou lunette jaune suivant le temps.

a bientôt sur une rando!
Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black

Réponses

• la photo de moi après la longue descente a Hockai
    image
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • juillet 2014 modifié
    Salut, du nouveau pour moi...

l'achat d'un new Bike...

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image
  • Très belle machine :)
  • juillet 2014 modifié
    Superbe! ;) Ça donne envie!!!
  • Excellent, la photo avec le bike dans le lit :)) :)) C'est madame qui va être contente !

Belle bête de course! Bon amusement a son guidon ;-)
  • Terriiiiiiib.....
    Elle est trop bonne..... :)) Oups pardon, très bien vu les Roval Control carbon
    Bon ride
  • merci les amis!
    oui, je trouvais la photo gag... :-)

bien vite qu'il fasse sec que je puisse roder les freins...
  • Nous voilà le 16 Août et mon odo affiche déjà 578km

ce vélo est formidable.

Celui qui vous assure qu'il n'y a pas de différence entre un 26 et un 29 est un ignare qui n'a jamais essayé...

celui aussi qui vous dit qu'un 29 est moins maniable qu'un 26 vous ment... peut-être que la géométrie de certaines marques le sont mais ici, il est même plus maniable que le stumpjumper. 26

le confort aussi est impressionnant, et certains me disent qu'il peut encore être meilleur avec une tige de selle en carbone.
    a ce point je me dit que un 29 full doit vraiment etre un fauteuil pour 4x20ans... :-D

bref, si j'ai un conseil a vous donner, faites vous plaisir et pense plus a un investissement qu'a un simple achat lorsque vous déliez la bourse...
  • août 2014 modifié
    Depuis le temp que j'le dit .... [-O<

Ce qu'on pourrait "perdre" par rapport à un 26" on le retrouve largement autre-part.
    Enfin bref , je suis un convaincu du 29" depuis la 1èr heure c'est à dire plus de 3 années et je suis pas prêt de changer !

Amuse -toi bien avec ton 'avion' B-)
  • mon bike a mué après 1 an... :)

image
    image
  • Mais, mais c'est pas le même ?????
    T'as eu un soucis ? Ou une belle prime cette année ? Kdo de noël avant l'heure ?
  • Ou alors sont vélo c'est comme un Pokémon, il naît en Spécialized et puis il monte de niveau et évolue en S-Works ! :-D
    Quel beau bébé ;-)
  • C'est bizarre j'ai reçu un appel du Dorint Spa-Balmoral comme quoi il manquait un VTT au stand Specialized.

Je sais où il se trouve maintenant :D

• remplacement du cadre en SAV...
    fissure dans le tube diagonal derrière la roué avant.

pas d'impacte, donc garantie fonctionne a 100% et.... La chance de pollioux... un cadre SWorks car plus ma taille ou délai trop long pour un cadre de remplacement normal.

bref... happy!
  • image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.