Ardenne Trophy

Des biens heureux et des déçus...

... mais l'important c'est de s'amuser ;)

Félicitations à tous et particulièrement à notre Eric national en grande forme sur le 95km !
Suivi de :
Gauthier
Daniel
Axel : bon rétablissement
Faf ?

Et bravo à GG et Jordan sur le 65km

Réponses

• je suis trop loin au classement que tu me comptes pas??

Bravo Eric, il avait des jambes de malade ce Lundi, avec des crampes il fait 47è... imagine sans crampes!
    Bravo Gauthier!

Eric, stoppe la Kriek et bois de l'eau! :smiley: au moins 6Litres, il a dit...

du coup tu vas mal dormir car tu vas te lever pour aller au toilettes... :smiley:
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • ChickenRun a dit :

je suis trop loin au classement que tu me comptes pas??

Pardon mon Pascal.
    Mes yeux t'on passé sur toutes ces lignes.

Bravo à toi ;)
  • faffaf
    juin 2017 modifié
    Je m'étais lancé sur le 95km sans vraiment savoir où j'en étais car un D+2700m j'ai jamais fait :siffle:

Maintenant je sais ! :p

J'ai bifurqué dans la montée de la vierge "de je ne sais quoi" car une pointe de crampe me faisait signe depuis Franchimont :( et donc DSQ pour moi (c'est impitoyable)
    Sans compter les chainesuck qui m'obligeait à passer sur le grand plateau ...

je termine avec un petit 90km et D+2400m

Sinon cette boucle du Staneux, Polleur, Bansion etc .... c'est jute de la folie quand même .... ça monte tout le temps ....

C'est une boucle de 30km avec plus de D+1000m :52_52:

Je suis quand même content de moi car tout était nickel jusqu'au chateau, et toutes les côtes passaient bien

Comme je ne visais pas le podium, je suis pas déçu .... :-#

Même ma caméra était sans batterie pour la fin, c'était un signe du destin .... :rolleyes:
  • Arff tu as quand même 90 bornes ce n'est pas rien vu le D+ ;)

• Merci les amis et bravo à vous...après un mois un peu compliqué, c'est tjs bien agréable de voir que je peux donner encore quelque chose....
    Oui, des crampes après 55km, un peu avant le château! Apparemment, l'accumulation des médocs pendant un mois et le fait que je ne bois pas assez (d'eau :wink: ) avant le jour "j", font que mon organisme est encore un peu fragile!
    AT toujours aussi difficile, surtout comme dit Fabrice, après Franchimont! Mais que c'est bon quand çà pique ...... :smiley: :smiley:
    A bientôt sur les randos :smile:
  • juin 2017 modifié
    Ah bon, ça a piqué pour vous? J'ai trouvé ça très facile. Si j'avais su, je ne me serais pas économisé :)
  • juin 2017 modifié
    Bravo les copains, et ceux que je ne connais pas (encore), comme dis à Pascal sur LDJ : les machines font l'AT, les autres la rando :D . Respect à vous tous

Euh, ça veut pas dire que JF et Lambo sont des "promeneurs" hein ...
  • Salut à tous,

Je me suis bien amusé sur les 95 km, car je ne me suis jamais senti en danger (en fait, je m'entraines juste pour le MB Race en espérant réussir les 100km, donc pas de stress).
    1er 22 km jusqu'au ravito à 19 km/h, puis 18,20 km/h au second ravito. J'espérais secrètement arriver autour des 5 heures, puis est arrivée la seconde partie du parcours, beaucoup plus difficile. Puis ma chute dans les graviers au km 60 : maléole, cuisse gauche et avant bras ouverts à sang. Soigné sur place 8-9 minutes puis au ravito de Franchimont -> désinfecter la plaie au bras, puis la dame à jeter un oeil sur la plaie à la cuisse en me disant "Là je ne sais rien faire, on va mettre un pansement entre le cuissard et la plaie et adieu va." 15 minutes de perdues et un calvaire pour terminer les 35 derniers km (temps total 6h15).
    Aujourd'hui, il y a tout qui tire et la douleur qui ressort.
    Mais bon, j'espère que je pourrais rouler dimanche.

A+

Daniel Vdt
  • La vidéo des 95km
    Plus de batterie dans le chaîne de la vierge et plus de jambes non plus :s
  • juin 2017 modifié
    Au top, comme toujours.

Il faudra rouler plus vite la prochaine fois, ou prendre une batterie en plus;)
  • :D Vais opter pour la batterie....
  • Magnifique Fa
    il y a l'option de la batterie dans le tube de selle aussi qui joint l'utile à l'agréable tu vas plus vite et ta caméra filme tout :smile:
  • Dav a dit :

Magnifique Fa
    il y a l'option de la batterie dans le tube de selle aussi qui joint l'utile à l'agréable tu vas plus vite et ta caméra filme tout :smile:

Ah je croyais que tu parlais d'un tube de selle vibrant. :D

• Je vais acheter un VAE. La solution sera réglée :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.