Rejoindre la communauté

Bonjour,

Pouvez vous me dire l'importance de rejoindre votre communauté?

Bien à vous

Réponses

• Salut VTTPW007,
    tout depends pour toi ce que tu juges important ou non... :)

je t'invite a nous en dire plus sur toi meme, tes hobbys, ton prénom, ta monture, ta voiture, ou tu habites, ce que tu aime manger.. ou plein d'autre chose...

le groupe de discussion est ouvert a tous, il te permettra d'avoir des infos pratique, technique, et aussi pouvoir rencontrer des gens vraiment chouette et de tout niveaux de force faisant du VTT...

quelques fois par années nous faisons des sorties "organisées" ou on se retrouve en petit groupe pour découvrir les plus beaux endroits pas souvent empruntés par les randos de nos contrées.

a bientôt

Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Welcome VttPw007 !

euh, fan de James Bond a tout hasard ?
  • L'important c'est ...
    ben il n'y a rien d'important. Juste un forum de partage...
  • mai 2017 modifié
    Ha ce qui est certain, c'est que ça ne te fera pas avancer plus vite avec ton vélo :smiley: Bienvenue :wink:
  • Bonjour,

Je m'appelle Pascal et j'habite Manaihant. J'ai un vtt ORBEA ALMA H 20 de couleur noire modèle 2017. Je suis passionné par mon métier (pompier-ambulancier volontaire dans la zone 4) Passionné également de poker, vtt, restos, ciné... Célibataire et sans enfant.. OUff fini lol... Mes attentes sont de découvrir notre belle province, échanger des parcours, faire des randonnées en groupe. Ma dernière randonnée était les cimes de Waimes (45kms) Ce fût un vrai plaisir (parcours formidable)
  • Et tu roules depuis peu ou tu es habitué à faire des rando dans la région ?
  • ha bein...
    déja tu as un super prénom... :D

tu oublies de mentionner ton age, bien que ce n'est pas un frein, c'est juste pour savoir...

tu dois certainement connaitre mon ex beaufrère qui est pompier ambulancier aussi (Pat Darimont)

pas d'enfants... c'est top..; tu peux aller rouler quand tu veux! :D non je rigole... mais c'est un sérieux frein ces petites choses-là... hein Admin?

a bientôt sur les randos...

celles a ne pas rater sont la nocturne de Fouron et aussi la rando D'HOCKAI...

A+
    Pascal.
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Oui je connais de vue Pat qui est sur WDT. J'ai 47 ans et roule en vtt depuis plus de 10 ans. J'ai pratiquement fait toutes les randonnées de ma région. Le vtt est mon moyen de défoulement préféré...et je ne m'en prive pas lol
  • ChickenRun a dit :

pas d'enfants... c'est top..; tu peux aller rouler quand tu veux! :D non je rigole... mais c'est un sérieux frein ces petites choses-là... hein Admin?

Pfffiuu ne m'en parle pas. J'ai du encore m'énerver dessus pas plus tard que ce matin ;)

• ChickenRun a dit :

celles a ne pas rater sont la nocturne de Fouron et aussi la rando D'HOCKAI...

Merci pour la pub ;)
  • Chicken, Lèche bottes :smiley:
  • Shrek a dit :

Chicken, Lèche bottes :smiley:

Tout pour les faveurs du Président...tssssss
  • Shrek a dit :

Dav a dit :

Shrek a dit :

Tout pour les faveurs du Président...tssssss
    bandes de jaloux! :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.