Video des Cimes de Waimes 85km

La video est prête
Les absents ont toujours tort comme on dit o:)

Réponses

• nouveau lien car des personnes ne savaient pas lire la vidéo

• Bonjour, j'ai fait les 45 kms et franchement ce fût un pur bonheur. Quel splendide parcours. Il aurait été différent sous la pluie :) Vivement l'année prochaine pour ce challenge incontournable
  • Temps magnifique, organisation top, signaleurs, ravitos impeccables....par contre, perso, fléchage limite (à certains endroits), et, avis tjs perso, parcours très (trop) roulant. Mis à part la carrière et la piste de ski, ça manquait de casses pattes
  • Bravo à toi Faf, en plus de ton soucis mécanique qui ne t'a pas trop pénalisé ;)

Et félicitations à tous ceux du forum qui ont participés à cette toute belle épreuve !
  • Salut les mecs,
    partant aussi sur le 65, j'ai trouvé cette épreuve au sommet de son art...

les organisateurs "debutants" ont réussi a gommer pratiquement toutes les imperfections des anciennes orga

@Shrek Pour ce qui est du roulant... c'est les cimes!... c'était toujours plus agréable que le "yoyo" de la rando de banneux...
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Il faisait hyper sec aussi
    c'est autre chose sur sol humide et boueux ...
    les moyennes chutent :(
  • C'est pas déplaisant comme parcours Pascal, mais bon voilà quoi.... Je préfère quand ça pique
  • Shrek a dit :

Mis à part la carrière et la piste de ski, ça manquait de casses pattes

Trop blasé par tes objectifs ;)
    Tu vas devoir t'acheter un petit pied-à-terre au Mont Blanc :)

• mai 2017 modifié
    Haha, si je pouvais... Je pense que je recevrais beaucoup de monde chez moi pour venir faire joujou dans la montagne.... (Je parle de vélos hein :smiley: )
  • Shrek a dit :

Je préfère quand ça pique

moi ça piquait tu sais! :smiley:

Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Un pied à terre en au Mont Blanc, ça m'intéresse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.