Rando Thimister 02.04.2017

Bonjour,

Voici mon petit com sur la rando.

Aux inscriptions, seulement deux personnes : un homme à l'ordi et une dame à la caisse et une file interminable (vers +- 09h00).
J'ai demandé si les titulaires d'une carte pouvaient passer avant, l'homme m'a répondu "non".
Donc ,faire la file. Après 3 minutes, seulement deux bikers étaient passés, il y en avait 29 avant moi et autant derrière moi : la file faisait un "U". Je suis donc parti sans payer, mais je n'ai pris aucun ravito.
C'est inadmissible de ne pas avoir au moins trois personnes, voire quatre, aux inscriptions (au moins pendant le rush). Car sinon, cela ne sert à rien d'avoir une carte pour accélérer le passage des bikers à la caisse.

Les flèches jaunes et noires, ce n'est pas le top : de nombreux bikers se sont trompés de chemins. Elles ne sont pas assez visibles sur un fond noir comme les piquets, les arbres, les sous-bois, etc. Le jaune devrait être plus "fluo".

La boucle à Aubel : keskecesquesoula. Y en rien compris.

Le minimum aurait été au moins de noter sur la flèche marquée "1" : 1 boucle 2 km, pour aider à comprendre, car des flèches "1" et "2", ... pffff; Ensuite, à la fin de la descente de cette boucle, rien pour dire de tourner à droite. J'ai parlé à des bikers qui revenait de la route d'Aubel près de chez Detry et qui tournait en rond. Idem, en venant dans le bons sens, après avoir passé la route, il y avait le passage en-dessous du pont de la ligne 38, mais comme il y a un chemin avant le pont qui permet de reprendre la ligne 38 et aucune flèche indiquant une direction ou aucune marque au sol indiquant un chemin barré, des bikers attendaient à cet endroit sans savoir où aller. j'ai donc continué la route puis j'ai vu la flèche à droite et j'ai appelé les 30 bikers qui attendaient en dessous du pont.
Je ne sais pas qui avait fléché à cet endroit, mais c'était encore le carnaval dans sa tête.

Pour le reste, cela devait être ok : ravito, j'ai pas vu, car pas pris et bike-wash non plus, car rentré à la maison par des raccourcis.

A+

Daniel Vdt

Réponses

• Houlà....
  • Habitué à moins de fréquentation, ils ont été débordés à l'inscription.

Pour le reste je vais contacter Thimister pour savoir ce qui c'est passé.

Désolé pour toi Daniel et pour les autres bikers.
  • Un régal le CR . Seb , c chaud là...
  • Sans compter les commentaires que j'ai reçu par email :(
  • C'est un joli film avec de beaux sentiers et surtout une belle météo ;)
  • DavDav
    avril 2017 modifié
    Admin a dit :

Sans compter les commentaires que j'ai reçu par email :(

Au sein, d'une entreprise la manifestation du mécontentement des clients en terme de soucis qualité, aura moins d'impact sur la rétention de la clientèle que le silence de ces mêmes clients.

40% tente l'expérience après avoir signifié leurs mécontentements
    75% ne font plus l'expérience et iront chercher un nouveau fournisseur.

Je pense que cette analyse peut s'appliquer ici à Thimister. Pas grave , ils seront moins débordés l'année prochaine ;-)
  • DavDav
    avril 2017 modifié
    méééé
  • Et pourtant il y a quand même moyen de bien organiser une rando c'est leur 26ème tout de même.

Espérons que ce succès (car plus de 700 bikers) remotivera les troupes.
  • Ah oui qd même + de 700 .
    C'est l'équivalent de Pont - Ligneuville ça .
  • On a fait les 28km et aucune critique sur la rando (pas de file au départ, pas de problème de fléchage) à part le cidre (normand ?!) qui était franchement mauvais ;)

A refaire l'an prochain!
  • Salut les gars,

j'ai hésité à me rendre à Thimister car chaque année c'est le même parcours, mais vu le taux de participation des potes je m'y suis rendu et je me suis bien amusé.
    Le parcours a été légèrement modifié et amélioré... Sauf la mini boucle à Aubel ??? Pourquoi ne pas l'avoir faite dans l'autre sens ???
    Par contre, les nouvelles flèches ne sont pas très voyantes, elle se confondent facilement dans le paysage.

A Dimanche à Baelen !

Mich
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.