27ème randonnée du SPAVTT

Nom de l'événement : 27ème randonnée du SPAVTT

Date de l'événement : 05/03/17

27ème randonnée du SPAVTT (Ouverture de la saison 2017 du Challenge Gileppes Hautes Fagnes)

Distance proposée: 16-25-30-36-39-42-46 km avec environ 300 à 1400 m de dénivelé.

Départ de 8h à 11h30.

Parking - Vestiaire - Douches - Bike Wash- Parking Bike - Barbecue

Inscription : 5 € ravitaillements compris (-12 gratuit)

4 € avec carte de membre du Groupement Gileppe Hautes Fagnes ( inscription possible sur le site du Groupement GGFH )



Voici des précisions sur les distances et dénivelés : 16 km 340d+ /25km d+500 /30km 620d+ /36km d+920 / 39km d+ 1020 / 42km d+1050/ 46km d+1170.

Venez nombreux !!!!

Réponses

  • Et quoi les gars qui est chaud ? Première rando GGHF de l'année...

    En espérant qu'il fasse grand soleil comme ce matin ;-)

    J'espère vous y croiser

    John
  • Présent bien évidemment sauf si le temps ne le permet pas :wink:
  • février 2017 modifié
    Tu es a domicile donc tu es obligé de venir ;-)
  • Je serais là biensur :-) en mode récupération :-)
  • Salut,

    Présent tôt avec Axel vers 08h30.

    Daniel
  • Présent avec mon gamin... pour juste vous faire un coucou ;)
  • Absent : j'ai marché aux puces :-)
    et c'est vrai !
  • Présent avec les LDJ, départ 09H00
  • Je vais essayer d'y venir aussi... Mais carnaval après midi donc je dois rentrer pour maximum 12h30 à la casa. Je pensais donc démarrer vers 8h. Qqun qui demarre à ce moment là ?
    Merci !
  • Salut,

    Axel et moi, on devrait démarrer vers 08h30, pas avant.

    A+

    Daniel
  • Et quoi les gars, qu'est ce que vous en avez pensez de cette rando ? Bien ? Parcours ? Ravito ? After Bike ?
  • Bravo en tout cas pour les 894 participations ;)

  • Bonjour,

    J'ai fait les 36 km et c'était très bien. Les chemins étaient pour la plupart assez secs malgré quelques passages boueux. Parcours +- roulant avec quelques belles côtes mais rien de cassant.

    Fléchage au top (+ rappel des distances après les bifurcations), panneaux "danger" + "voitures" ok, signaleurs indispensables à certains endroits --> donc, point positif.

    Ravito très bien et super sympa.

    Le temps - élément indispensable à une réussite - était aussi de la partie.

    Donc, en résumé, une belle et agréable rando pour le démarrage de la saison.

    Et comme dirait l'autre : "Pourvu que ça dure ..."

    A+

    Daniel
  • mars 2017 modifié
    Merci pour cette rando :p
  • Top rando, mais perso j'ai trouvé le fléchage plutot limite, pas de rappel directement après les bifurcations, flèches a chercher, bon lorsqu'on est de coin ou qu'on est déja passé plusieurs fois a certain sen droits le regard se porte dans la direction prise habituellement, mais dans d'autres endroits, j'ai tourné....
  • JF a dit :

    Top rando, mais perso j'ai trouvé le fléchage plutot limite,

    C'est sur quand on arrive à 250, qu'on est en appui sur un freinage et qu'on a pas vu les plaques 250/200/150/100/50/25/10 et que le strip de la visière du casque est sale; je comprends qu'on se loupe de temps en temps. C'est pas grave Jef...
    ;) :p
  • Belle rando grasse mais pas trop! Rien d'inconnu pour moi mais j'ai apprécié le parcours varié. Ravito ok sauf qu'à celui de Jérôme, il avait déjà mangé toute la tarte au riz et qu'au deuxième, Jonathan avait bu ma Leffe promise :smiley: :wink:
    A bientôt. :wink:
  • Ha ca doit etre ca, car il me semble bien avoir vu, une fois ou l'autre, au bord de la piste, un gars qui agitait un panneau

    image
  • beau tracé quand même
    La boucle vers Polleur, bof bof, sinon le reste c'est comme d'hab avec cette organisation
    top!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.