WE 14-14 janvier

Quelqu'un pour proposer une sortie dans la neiche ce WE en fonction des conditions ?

Réponses

• 14/15 janvier évidemment :-)
  • Avec ce qui est tombé et qui va encore tomber, les chemins seront impraticables !
    En fat peut-être mais plutôt à ski ;)
  • J'ai passé un Week-end avec madame à Maastricht, et y en a qui ont de la chance --> Hein Jef !!! ; Barchon/Maastricht --> Rien , nix ....
    Quand tu vois chez nous.
    Franchement, c'est impraticable en ce moment, sauf en Fat et encore, gèle/dégèle , ça rend la chose encore plus dur...
  • janvier 2017 modifié
    Dav a dit :

J'ai passé un Week-end avec madame à Maastricht, et y en a qui ont de la chance --> Hein Jef !!! ;

Heureusement que nos dames ne viennent jamais ici ;)
  • bein les gars, en fat dans la neiche, il faut des grosses grosses cuisses pour surmonter les 40cm tombés...

je n'ai jamais eu aussi dur vendredi pour un tour du Lac de la gileppe en descente... :smiley:

le fat c'est hyper stable, mais j'ai l'impression que c'est hyper dur aussi, plus dur qu'un 29 normal...

a la fin de la balade, il devait bien peser 20kg avec la neige charge dans les roues...

:smiley:
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Salut,

J'ai été rouler ce dimanche 15/01 entre 13h15 et 16h30 de Membach à La Gileppe avec mon 26", mais c'était très dur : 3h pour 38km. Les chemins sont quasi impraticables : tu glisse, dérape dans tous les sens et chaque fois, il faut relancer la bécane. Tu fais deux mètres et cela recommence. En descente, dans 30 cm de neige, il faut pédaler pour atteindre 12 km/h et certaines descentes étaient tout simplement inaccessibles.

Je vais encore essayer ce dimanche, mais avec la glace en dessous de la neige, ce ne sera pas mieux à mon avis : les traces sont très dangereuses.

Sinon, la ligne 38 ou le Ravel, on verra.

Mais je dois rouler 3h30, donc ... pas vraiment le choix.

A++

Daniel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.