Objectif(s) 2017

L'année 2016 se termine tout doucement que
certains pensent déjà à 2017 :smiley:

Quels sont vos objectif(s) et/ou défi(s) pour 2017 ??

danielvdt a dit :

Salut,

Pour 2017 :smile:

MB Race 100 km
Trans Maurienne
Trans Vercors 100 km

A++

Daniel

Réponses

• Mbrace 140km
    Trans Vercors 100km
    Transschwartzwald
    (Grand Raid 125km)
  • Rester en vie
  • MB Race
    Tour du Mont Blanc cyclo
    Et peut être un petit extra si sous sous :smiley:
  • Objectif 2017 pour moi :

Année sabbatique (enfin diminuer pas arrêter).. mais je ne sais pas s'y je vais y arriver :smiley:
  • çà été une très grosse année pour bcp d'entre nous....mais comme tu dis, arriver à atteindre aujourd'hui un bon niveau et penser "demain" à ralentir le rythme, pas facile d'y arriver :-) Le problème, c'est le temps que l'on doit consacrer pour arriver à faire qque chose de bien!!!!
  • Jérôme, je suis sur que tu dis ça pour nous endormir et qu'on relâche notre vigilance. Et la prochaine fois qu'on te verra à une Rando/course, on n'arrivera pas à te suivre :-P
    Ca sent le coup foiré tout ça ;-)
  • août 2016 modifié
    Non non pas de mauvaise pensée en disant ça.. maintenant je ne vais pas arrêter, hein! mais pour l'instant, je m'entraîne beaucoup en longue distance et ça même quand je passe, comme dans cette période, près de 70h au boulot par semaine.. il ne reste plus bcp de place pour la famille dans tout ça.. J'ai en tête de m'entrainer pour des "courtes" distances en fat ou plus en rythme..

pour mieux reprendre en 2018 :-)
  • Allait ? :-D tu vas te lancer dans les cup5 en 2017 ?
  • Ca sent l'enfumage à plein nez son histoire :-)
  • août 2016 modifié
    Certainement pas dans les cup5, quelle horreur !! C'est pour les gros cuissard, ça..

Pour ce qui est de l'enfumage.. pas sur que si je m'entraîne plus ou moins que ça ait une quelconque influence sur vous et votre entrainement.. je suis toujours à la ramasse par rapport à vous en tout cas a entrainement égal.
  • Bon....le Tour du Mont Blanc, pas pour 2017!!
    Par contre, certainement aux 3 ballons en Alsace le 10/06
    AT en juin
    MB Race en juillet
    GRG en septembre.....

• He ben, moi mon objectif 2017 ce sera d'arriver a rouler un maximum :-)

Mais ce sera toujours en local.
    Meme si ca me tenterait vraiment de faire un truc comme la transVercors je sens que ce sera tres tres difficile a faire passer aupres de mon epouse :-/

Donc ce sera randos quand c'est pas trop loin de chez moi et peut-etre AT mais le 50 bornes pour pas que ca me prenne plus d'une demi journee.

Vivement que les enfants soient plus grands et que ma femme ait un horaire a temps partiel :-)
  • Bon ben plus on avance et plus mon calendrier bouge.....AT, MBRrace et pour finir, si ça se met pour le logement, le tour du mont Blanc quand même! Si ça dit qq'un de le faire avec moi....Assistance tout au long du parcours par ma p'tite femme afin d'éviter de rouler avec un sac de voyage sur le dos :wink:
  • Rien d'autre ?
  • novembre 2016 modifié
    :smiley: Je sais à quoi tu penses :wink: ....mais 2 WE à 500 euros (Alpes) et un Ultimate à.... , je dois faire des choix et reporter sur 2018 ou là, il y a déja un tout gros défi qui m'attend :smiley:
  • Ouais enfin 48€
  • oui, pas cher, mais 150-200 euros tout compris pour 4j! (50 euros pour les 3èmes mi -temps)!! Mais je le ferai car çà a l'air top (certainement en 2018)....Bon, c'est vrai que toi, tu files vers les 60 :smiley: :smiley: , faut que tu fasses un max avant la retraite ! J'aurai 40 à l'année et (j'espère) encore de belles années sur le vélo à découvrir des trucs comme çà :wink:
  • L'année prochaine ce ne sera pas au même endroit !
  • A voir si je serais en forme mais pourquoi pas tester cette maxi-verte, en plus c'est tout près :smile:
  • Mill Man Trail 100 en avril

En principe Maxi principe, Maxi Verte, 4 jours, les longues distance, fin mai

Ardennes Trophy 100km

MB Race, objectif 100km, et plus si affinités mais il ne faut pas rêver...

Retour au raid des Sources à Chimay, 100km en août

Grand Raid Godefroy 130 en septembre
  • Salut,

La maxi verte a l'air pas mal, le 62143 FR Angres n'est qu'à 269 km de Wdt, pas trop loin en fait. En plus, si c'est le long week-end de l'Ascension, ça devrait le faire.

On va réfléchir pour une ou deux étapes.

A+

Daniel Vdt
  • En effet, pas loin, long we, distances correctes, dénivelés très raisonnables... et bons échos.
  • Évolution du calendrier, c'est cool!
    AT, Mb Race, peut-être le Houffamarathon et....les Cimes de Waimes comme grosses organisations en VTT, pour moi....
    Liege-Bastogne-Liège, Flèche Wallonie, Philippe Gilbert, 3 ballons (Vosges) en cyclo!
    Pas de Tour du Mont Blanc cette année à défaut de logement!
  • Je me lance : Je dois me fixer des objectifs sinon, je ne bosserai jamais assez
    LES CIMES / AT / RDHF --> Toutes les longues distances

Allez rouler avec Jef et Michel en Flamandie !!!
  • JFJF
    janvier 2017 modifié
    Y en a qui ont d'autres projets en téte pour cette année ? je dois rendre mes congé et je n evoudrais pas rater une belle virée entre véttétiste, que ce soit sur un truc organisé ou pas .

Genre: http://www.booknbike.com/fr/voyager-avec-mon-groupe/20-dolomites.html
  • DavDav
    janvier 2017 modifié
    Ah ben ça s'étofe la saison 2017 ,
    Vive le BAMS
    https://www.facebook.com/BelgianArdennesMarathonSeries/

Eric/Axel : Vous le décrochez celui-là !
  • Haha... Chouette truc mais... Impo pour moi de faire toute les épreuves... En plus, je ne suis pas "mordu" comme peut-être Axel que pour me tenir á un agenda quelconque. C'est au feeling, et il faut que ça m'amuse avant tout. L'obligation de faire ou d'aller, je l'ai connu pendant presque 30 ans au foot ;-) Aujourd'hui et à bientôt ....40 ans, je préfère de loin une sortie entre nous à un marathon comme la Hallonienne. Mon choix est vite fait :-)
  • Shrek a dit :

C'est au feeling, et il faut que ça m'amuse avant tout. je préfère de loin une sortie entre nous à un marathon comme la Hallonienne. Mon choix est vite fait :-)

c'est d'autant plus noble...

• JFJF
    janvier 2017 modifié
    @Dav "noble" arretes, y va falloir lui donner du "vous" ou pire a tout bout de champs :-) Hein "Ton altesse" :smiley:
  • Hahaha... Merci Dav :D "ton altesse", ça me plait bien messire KOM ;)
  • m'aurait étonné tiens :wink:
  • Allait Dav pour te faire plaisir j'irai tenter de le gagner l'an prochain :-D car ici j'ai un planning trop charger que pour participer à toutes les BAMS. Même si les cimes, AT, godefroy, bataille sont déjà au programme et que je me tâte pour la Hallonienne :-)
  • Bein voilà Dav, quand je te disais qu'il faut que çà m'amuse! On s'est bien marré hier matin ;) Vivement la prochaine :)
  • yep c'était vraiment bien . Merci à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.