Besoin d'un peu d'aide !!

Chercher vtt enfant ( garçon ) 20 pouce d'occasion?
Merci d'avance a tous.

Réponses

• N'a plus chez moi tout donné :-(
  • Donné également...
  • Salut Fred, désolé, je n'ai pas ce qu'il te faut

Je me permets d'utiliser le post de Fred pour une demande particulière :smile:

Je vais transmettre , le vélo de ma fille à mon fils. Mais ....le vélo est rose , HORS de question de monter dessus; logique...: Hé Papa, le rose c'est pour les filles...!
    Grande Leçon de Vie,... : mais tu sais mon grand il y a des Garçons qui aiment le rose...

bla, bla, bla...!

Ouais c'est ça papa, plutôt crev....

Donc je suis parti pour faire du tuning...quelqu'un connait'il un jeune carossier, dévoué, motivé prêt à passer quelques minutes sur le future destrier de mon fils dans la région de Malmedy ?

Charlie Schmitz, non merci , je pense qu'il a autre chose à faire :-)
  • Je ne connais pas vraiment de carrossier pour ce genre de travail.

Je serais dans ton cas, je le ferais moi même à la bombe de peinture. (c'est pas le vélo à 2000€ non plus)

Maintenant même si c'est fait à la bombe, il y a pas mal de travail pour que celui-ci soit bien fait.

Déjà tout démonter, puis rendre mat tout le vernis (car pour le vélo du gamin moi je repeindrais directement dessus), ensuite une couche primer, 3 couches de peinture + vernis.

J'ai déjà remarqué que le vernissage à la bombe ce n'est pas top mais il y a des peintures qui ont une finition brillante.

Je l'ai fait pour repeindre ma fourche en blanc (qui était noire à la base)

• mars 2016 modifié
    David, t'es un grand malade toi!

tu vas aller mettre 250€ sur un vélo qui n'en vaut rien...

tu ne sais pas le "tuner" avec du vinyl adhesive noir ou autre couleur et des autocollants bien Mec??
    ou alors la solution de la bombe reste intéressante comme le dit Seb...

a la limite, tu fais un "atelier peinture" avec lui comme ça il s'approprie le vélo!

ça me rappelle mon BMX! :smiley:
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • DavDav
    mars 2016 modifié
    Bien vu , les mecs, j'ai un compresseur, les embouts et pistolets "peinture", ouaiiiiiis ça va le faire, on va faire ça custom vom Berg, le petit Biker est chaud, chaud, il va aimer

Je v poster les images, vous allez voir, on va rigoler

Merci pour les idées
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.