Google Agenda

Salut les gars,

J'ai fait un test d'agenda partagé via Google Calendar.
L'avantage c'est que l'on peut facilement envoyer des invitations et voir qui participera aux événements.

L'inconvénient c'est que pour avoir la totalité des fonctionnalités il faut avoir un compte gmail.

L'idéal aurait été un développement spécifique s'intégrant avec les pseudo du forum mais cela dépasse mes compétences. ;)

En attendant voici une version a l'essai pour voir si cela conviendrait.

Le lien du calendrier se trouve en dessous du logo.

Réponses

• Ok pour moi, calendrier établi en partie.
  • Ok pour moi aussi, Eric je vois pas ton calendrier ? Pas encore ouvert le pc mais je pense que j.ai besoin de ton mail
  • Je ne comprends pas trop comment çà marche!! J'ai passé 1 heure à y mettre mes prochaines sorties!! Seb...help :-)
  • le gros soucis, c'est que l'on peut supprimer un évenement, bon faudrait etre mauvais mais ....
  • Shrek,

Quand tu as ajouté tes randos, tu les as bien ajoutées dans le "calendrier vtt" ?

Je dis ça car par défaut il prend le calendrier personnel en premier lors de l'ajout d'événements.

Si c'est le cas il faut modifier l'événement et choisir le bon calendrier. Je crois quand dans les préférences,on sait choisir le calendrier,par défaut.
  • Merci Seb! C'est ok....
  • Slt à tous, j'ai complété en partie les we de la saison à venir (à titre perso). N'hésitez pas à rajouter des événements manquants.
  • Désolé, j'ai beau chercher, je suis trop c... , je ne trouve pas le calendrier google ????

• Sinon c'est ici
  • Il faudrait que je fasse un tuto pour le partage d'invitations pour ceux qui ne connaissent pas Google Calendar
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.