90km Hockai

Très beau parcours ! Mais c'était pas pour les petits mollets aujourd'hui haha. Une nouvelle fois, Éric et JF nous ont montré toute l'étendue de leur puissance :-)
Merci à ggonline pour ce tracé ; -)

Réponses

• Je travaille moi Môssieur Axel ;)

90 bornes + de gros rouleurs = trop fort pour moi =D>
    Entraînez-vous bien les gars ;)
  • C'était super sympa comme d'habitude. Très beau tracé de Jérôme.
    90km.....heuuu 120 pour Axel venu de Wlraedt à vélo!!! C'est toi la "bête" :-) :-) :-)
  • Belle petite sortie ça!

Je suis passé par Hockai ce matin mais c'était pour faire 53...
  • Bravo Messieurs

@Gauthier : c'était de la route, pas du Vtt.
  • @Shrek : tu rigoles ou quoi? Il aurait fallu que tu mettes une lampe comme JF pour qu'on puisse te voir de si loin !
  • JFJF
    novembre 2015 modifié
    Haha c'était renversant, j'en suis tout retourné :-) (mais uniquement en miniature ???)
    Pas vu Admin même pour l'after :-)
    Une belle région, des routes en assez bon état et des cotes pas piquées des vers pour une fin de saison :-( pffff
    A refaire :-)
  • Bonne sortie en effet même si un peu costaud pour moi et mon manque d'entraînement en vélo.

Pour le parcours, je l'ai fait en me disant qu'il en fallait pour tout le monde, si j'avais mis moins de côtes, notre E.T. Eric aurait du sans doute faire l'une ou l'autre bouclette pour être rassasié ;-)

• Haha! Non, c'était très bien comme çà, en plus avec cette température, j'étais content d'arriver chez Jean-Claude pour me réchauffer ~O)
  • No comment :-)image
  • Question subsidiaire, qui prend la photo? :-)
  • Joseph Bruyère :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.