Randonnée de Romsée

Bonjour à tous
J'essaie d'en savoir un peu plus sur la rando de dim mais sans succès auprès des organisateurs
Est ce le même parcours que l'année dernière ? Quelles sont les directions prises ?
Les d+ sont toujours folkloriques. Je me souviens qu'ils affichaient 1900m sur le 45km l'année dernière... Mais il y a toujours +/- 1000m.
Ouf on n'est pas dans les alpes...

Réponses

• petite info de la part des organisateurs, les parcours devraient être similaires à l'année dernière

La video ci dessous vous donnera une bonne idée du tracé et des conditions qu'on a eues

• Merci Fabrice
  • Et bien j'ai eu bien dur sur cette rando de Romsée... (44km)
    je ne sais pas si c'est mon état de forme ou le km de boue a passer pratiquement a pied, mais j'ai trouvé la rando d'une dureté similaire a Soumagne
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Parti sur 45km à 8.30 avec Corvix, on fera finalement la rando à 3 avec Jeroen

Sympa d'avoir roulé ensemble...

Parcours bien physique quand même. Quelques passages bien gras (dont celui après le 2ème ravito; je ne me souvenais pas que c'était aussi dégueu ...), des descentes piégeuses par endroit (pierre + boue) :siffle:, le single de Hansez tjs chouette, le calvaire à monter, la descente à Fraipont à bien négocier (juste après le 1er ravito), belle longue descente à partir de Banneux, le gros mur à Nessonvaux (Sol C'resté),

Bref, D+1200m et le vent à dominer en plus ...

Je suis reparti après avec mon fils sur le 28km que j'ai adapté en 25km ... belle perf pour lui (y)

Tim Wellens aurait été là ? un gars sur un fat en maillot jaune de la Wallonie ?

Il avait une mobylette à la place des jambes ... :D Quelle facilité ... :siffle:

La vidéo suivra dans les prochains jours ...

• Tim Wellens aurait été là ? un gars sur un fat en maillot jaune de la Wallonie ?

Il avait une mobylette à la place des jambes ... :D Quelle facilité ... :siffle:

c'est possible car il y avait des cyclo professionnels ce dimanche... ;)
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Tim Wellens est chez Lotto Soudal non?
    Par contre, la description pourrait bien coller à Sébastien Delfosse ;) (un pro de la région, Herve je pense)
  • Tim était là. Il a démarré vers 8h45 9h00
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.