.......et ce Week-end???

Salut à tous, il n'y a plus grand chose au calendrier (Soumagne?), donc si quelqu'un a une idée......

Réponses

• Hello,

Pour ma part, je pense aller rouler en Allemagne avec le groupe à Dejief.

MAIS je ne le saurais que vendredi si j'y vais où non car repas familial prévu ou pas dimanche.

Si repas alors je dois être rentré pour 12h.

Soumagne, j'en ai un souvenir très mitigé (absence de sécurité préventive, fléchage limite) mais reste la seule alternative pour une rando organisée.

Dans le second cas j'y serais sur le 45km avec départ vers 8h20.
  • Si tu sais y aller en Allemagne, on peut partir ensemble....je passe te prendre......
  • Salut les gars,

moi personnellement je viens de démonter et nettoyer/graisser/dégraisser tout mon VTT de fond en comble :-D
    Donc il va aller bien gentiment au grenier jusqu'en mars 2016 :-p
    D'ici là j'irai rouler sur la route les week-end. Donc si ça vous dit, je fais déjà un tour samedi ou dimanche (à voir) de +-115km vers wdt-eupen-malmedy-spa-chaudfontaine-fléron-herve(ou dalhem)-wdt.
    Et ainsi de suite pendant tout l'hiver.

Bonne journée et à bientôt,

Axel
  • @ Axel si tu sais poster tes sorties, j'essayerai de venir a l'une ou l'autre en fonction des propositions qui sont faites :-)
  • Admin et Shrek :-)
  • Ce sera avec plaisir. J'ai juste pas de gps/compte strava/etc. Donc je posterai les itinéraires approximatif avec viamichelin (je sais c'est pas le plus cool pour faire des parcours, mais je ne me casse pas la tête lol )

Bonne soirée
  • octobre 2015 modifié
    openrunner... c'est encore le plus facile.
    mais je suis sur qu'il y en a d'autres.
    Strava aussi peut tracer des parcours.

Dju axel, c'est tôt pour l'hivernage du vélo!
    dès la tombée de la 1è feuille tu le pends au clou?
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • je trouve aussi, en plus en ce moment les bois sont magnifiques
  • Oui car tout coûte cher et j'essaye de pas faire trop de frais en hiver :-p
    Et comme ça je peux continuer a faire de longues sortie même quand il fait froid :-)
  • Pas de soucis et pas besoin de trace gps, je voulais dire par "propositions qui seront faitres" les tiennes mais aussi celles d'autres bikers de gauche et de droite. Il y a toujours un biker ou l'autre qui rappelle une sortie en Flammandie ou qui organise un parcours route ou vtt ici ou là et donc en fonction de cà du temps et de mes possibilités je viens ou pas.

Il faut pas faire "pour moi" juste faire signe quand tu es ok pour rouler avec quelq'un (ben ou on a bien le droit de vouloir rouler seul ausi parfois :-) )
  • Si tu sais y aller en Allemagne, on peut partir ensemble....je passe te prendre......
    Yep c'est bon pour moi dimanche. Shrek on s'arrange donc pour partir ensemble. (envoi moi ton n° de GSM en MP)
  • JF.....c'est quoi l'adresse du rdv???
  • prise en compte ;-)
  • Rurstraße 1
    52152 Simmerath (einruhr), Allemagne
  • Région splendide à 2 pas de chez nous.... à faire en famille, merci à JF pour cette découverte :-)
  • Pas de quoi :-)

je continuerai a poster les sorties en essayant de donner les indications sur le "niveau" mais c'est pas toujours facile vu qu'il y a des gens qui viennent sans le dire et dont on ne connais pas la pratique.

Aujourd'hui c'était tres touristique mais heureusement pas de "gros boulet" on a réussi a rester groupé tout du long.

Bon Eric doit etre sur sa faim, niveau "intensité" ;-)

On a quand même dénombré 4 chutes, un cadre cassé, 2 rayons de roue Av cassé et une entorse. Encore bien que c'était "ballade" bon on est peu etre moins attentif dans ce cadre là :-(

2 sortie pour le WE prochain:
    Si le temps est ok "Sud Eiffel Park" (Berdorf) niveau: "confirmé"

Zonhoven rando trés plate mais tout en single et assez fatiguante car on pédale tout le temps ouvert a tous (évidement)
  • Comme Shrek, et constaté par tout le monde sur place (car on était une vingtaine tout de même) => superbe paysage.

Je me réjouis de voir les photos ;)

@JF, Déso d'avoir raccourci question timing, l'ambiance devait être excellente à la brasserie ;)
  • Y a pas de soucis, les impératifs c'est la vie.
    2 autres ont fait comme vous, l'essentiel est que vous ayez apprécié la région
  • Il y a la rampage demain !
  • Je serais tout juste rentrer du boulot ! :-D je sais déjà ce que je fais ce soir héhé
  • Du monde a Zonhoven demain ?
  • Je pense que je vais rouler sur Spa :-/
  • Moi, je vais à Berg En Terblijt près de Valkenburg... Rando assez roulante 65km pour 1000m de D+
  • Pas de quoi :-)

je continuerai a poster les sorties en essayant de donner les indications sur le "niveau" mais c'est pas toujours facile vu qu'il y a des gens qui viennent sans le dire et dont on ne connais pas la pratique.

Aujourd'hui c'était tres touristique mais heureusement pas de "gros boulet" on a réussi a rester groupé tout du long.

Bon Eric doit etre sur sa faim, niveau "intensité" ;-)

On a quand même dénombré 4 chutes, un cadre cassé, 2 rayons de roue Av cassé et une entorse. Encore bien que c'était "ballade" bon on est peu etre moins attentif dans ce cadre là :-(

2 sortie pour le WE prochain:
    Si le temps est ok "Sud Eiffel Park" (Berdorf) niveau: "confirmé"

Zonhoven rando trés plate mais tout en single et assez fatiguante car on pédale tout le temps ouvert a tous (évidement)

je suppose que tu plaisante là!!!! si non après un an de ballade bucolique aux bords de l'eau,vous finirez à trois, lol :))
    roy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.