Qui fait quoi dimanche???

Une semaine sèche et un beau dimanche prévu...qui va où??????
«1

Réponses

• Esneux a moins d'une proposition indécente :-)
  • Peut-être Esneux.
    A voir d'ici là car je me suis choppé un rhume après Aubel.

• ben roy, y sera dès potron minet(pour rouler pèpère.il habite à un jet de pierre (streupas)
    il essayera sa nouvelle tige de selle rock shok reverb,pour plus se casser la g.... dans les descentes. reçu ce jour,je la monte demain et cela me fera de la reco pour plus me perdre dans les bois et me retrouver à hout-si-plou :)) en attendant gps
    A+ roy :)>-
  • Salut,

Je vais refaire la rando d'Aubel demain matin (histoire de mémoriser les chemins que je ne connaissais pas encore ou pas bien), puis vendredi de la route (je règle les deux vélos au m/m puis je teste en vue de la MB Race (1+2+3 juillet 2016 / inscriptions ouvertes dès le 11 janvier 2016 à 17h00), samedi vtt et dimanche matin, on verra. J'ai un match dimanche à Honsfeld vs Waimes en P2C à 15h00 (donc quitter Welekete vers 13h00), donc pas possible d'être avec vous ce dimanche matin.

A++

Daniel Vdt

Bienvenue à Roy et à son E-bike.
  • Quand je regarde le MB Race.....çà donne envie! Faut juste d'abord être un peu fou, ensuite une SURDOSE de motivation pour s'entrainer l'hiver et....le budget pour le we $-)
  • On peut y aller tous ensemble à la MB race si vous voulez :-) sur le 70km
  • Axel....A y réfléchir sérieusement..... :-? C'est encore loin, mais c'est pas 2 mois avant qu'il faut se décider :D
  • De retour d'Esneux. Belle rando avec des magnifiques passages dans le bois du Sart-Tilman....TOP. Assez roulant avec néanmoins qques passages plus hard et techniques. Au final, 61 km pour 1270d+ en 2h58. Bon dimanche à tous :-)
  • A ce que j'ai vu certains ont "survolé" les sentiers :-)
  • de retour aussi d'Esneux,33km, le compteur indique 41,64km, cherché l'erreur?
    en 2h17, MAIS AVEC EBIKE. c'est un Killer ce Shrek!!!!, tu le cache ou ton moteur :))
    A+roy
  • Eric est une machine, il touche plus le sol quand il passe
  • Haha! Mais non! J'ai démarré assez tard et je pensais voir Séba au départ pour faire le parcours ensemble. Me retrouvant seul, j'ai roulé plus vite pour pouvoir rentrer chez moi à l'heure et regarder la power stage du rallye de Corse!! >:)
  • octobre 2015 modifié
    Shrek j'ai du déclarer forfait sinon çà aurait été avec plaisir même si tu m'aurais tué en essayant de maintenir un bon rythme. ;)

J'ai chopé une sinusite après Aubel et c'est seulement maintenant que çà commence à se déboucher :-/ (à lire en pinçant son nez )

• Pour ceux qui veulent il y a une sortie a rythme modére, avec arrets photos et contemplation des paysages, prévue dimanche autour du lac de Rurhsee. Aucune difficulté particuliére a signaler, juste le plaisir de rouler dans un cadre superbe a plusieurs.

Start a 9:00 de Einruhr (c'est a environ 1 heure de chez nous et ca vaut le détour, ne fusse que pour y retourner plus tard avec madame :-) )https://www.google.be/maps/place/Haus+am+See/@50.6101881,6.3983651,12.75z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0xa9f223de0cf2be4d
  • Je confirme, cadre magnifique, tour du lac facile pour un novice, même s'il y a des km...
    Un endroit incontournable pour aller nager en été, bien mieux fréquenté que Butgenbach.

A quand une sortie là bas à partir de la Gileppe?
  • @dejief : C'est combien la distance ? c'est le 30km de Robyfa sur LDJ ?
  • @dejief : C'est combien la distance ? c'est le 30km de Robyfa sur LDJ ?
    Je viens de voir que ce serait 54km le 25/10 c'est bien çà ?

• JFJF
    octobre 2015 modifié
    Pour les km c'est pas figé on verra en fonction de l'heure et du groupe car il y aura plusieurs possibilités de couper, soit bifurquer sur l'itinéraire LDJ, soit via un des ponts qui raccourcissent le tour complet, soit via un retour en bateau-bus. Mais il ne faut pas s'inquiéter pour la distance, il y a 3 semaines ont à fait le tour complet + A/R de Monschau (90km) en ~4:00 avec de nombreux arrêts photos. C'est quand même tres plat et tres roulant. C'est juste une sortie idéale pour rouler groupé du début à la fin dans un cadre magnifique et peu connu bien que près de chez nous.

C'est ce dimanche 11 octobre
  • JFJF
    octobre 2015 modifié
    https://www.facebook.com/events/1033253223375193/ Il y a un événement FB, si vous n'arrivez pas à le voir envoyer moi un mp ou une invit et je vous ajoute au groupe pour voir les infos en direk live :-)
  • JFJF
    octobre 2015 modifié
    https://goo.gl/photos/4F9TccP4pXRbew7LA Quelques photos prisent il y a 3 semaines bon il faisait gris et ce we on annonce beau et avec les premières couleurs de l'automne ca devrait être top
  • La sortie LDJ est ici donc prévoir entre 35 et 55 km voir moins si bateau :-)

http://www.l-d-j.be/t3247p600-vtt-toutes-les-sorties-du-dimanche#97388
  • Superbes photos :)
  • Et si tu venais en faire :-)
  • octobre 2015 modifié
    Le parcours que vous avez fait il y a 3 semaines me tente bien.... si tu le refais...j'en serai :-)

Mais pour ce we, je ne sais pas trop où aller, le calendrier s’appauvrit!!!!
  • Bah ca va ressembler tres fort a part l'aller retour depuis Monschau qui n'est pas "terrible - terrible" . Aller fais pas le timide :-) je compte sur toi ce dimanche (puis ca va te reposer :-) )

T'es sur FB ?

On fait une nocturne ce vendredi au départ de Visé

• Jef : aaargh 9h, trop tard . Trop juste pour être de retour à temps. Dommage...dudjû
    Je ferai une sortie de mon côté
  • Salut,

Je veux bien venir rouler avec vous ce dimanche. Je dois juste être de retour à Welkenraedt vers 13h00 au plus tard car je vais arbitrer à Walhorn à 15h00.

Tenez-moi au courant.

Merci.

Daniel Vdt
  • Ben Start 9:00 avec 3/4 d'heure de trajet ca va etre juste pour faire le complet mais en coupant ca devrait etre possible, mais c'est plus a toi de voir, je ne me permettrais pas de promettre quoique ce soit :-(
  • hello DJ B-)
    merci pour l'invitation et le temps que tu consacre à organiser une rencontre entre copain .cela fait rever,quels paysages à couper le souffle,un peut tot pour moi ,laisse moi une saison entière pour pouvoir suivre le groupe sans etre une charge pour eux, de plus, un couillon m'a entrainé dans sa chute dimanche à esneux,entorse du pouce!!, donc dimanche :soumagne 20km ,pas plus, si tout va bien sinon tricot et piquetage.
    cordialement roy :-c
  • JF,
    tu fais tjr le tour du Ruhrsee dimanche 11/10 ???
    Je suis hésitant mais très intéressé
    :-?
  • oui Départ 9:00

Et arrete d'hésiter :-)
  • dimanche prochain c'est manaihant, qui fait partie du challenge gghf.
    tous le monde à l'air de bouder l'organisation :@)
    quels sont les raisons?
    autant savoir que d'aller me faire ch..... là bas :-?
  • J'ouvre un sujet sur Manaihant
  • Euh la moitié du temps c'est le long des caniveaux de l'autoroute et le reste c'est des ruelles, enfin la derniére fois que j'y suis allé. Mais elle a le mérite d'exister dans une région ou le terrain est "difficile" en cette saison, du coup ca peut devenir un deuxiéme choix acceptable.
  • octobre 2015 modifié
    Pour ce dimanche, je pense qu'il n'y a pas grand chose en province de Liège.. Il y a par contre une très belle rando technique a Andenne. Pour ceux qui ne connaissent pas, Andenne est une très belle région pour la pratique du vtt ;-)
  • demain 8/11/2015 Seraing
  • j'achète!!!
    je passe parfois lors de mes sorties dans les bois de seraing- boncelles (vecquée,marchandise) jusqu'a la nationale route de hamoir, je ne connais pas l'autre versant de la foret qui descend jusqu'au val st lambert,il est plus pentu, à l'époque on y organisait descente downhill, manche championat de Bel. j'espere découvrir ce coin et
    enrichir ma zone de sorties libres :)>-
    ps:merci de m'avoir fait découvrir le ruhrsee,j'ai tout épluché sur le net et sur openstreetmaap. dès que j'ai gps, je compte me rendre las-bas et faire le tour du lac,comme précisé en partant de einruhr ;)
  • de retour de seraing, blindé ,un monde dingue,
    fait départ de la maison (angleur), jusqu'au complexe sportif bois abbaye seraing,j'ai repiqué sur le parcours au chemin de l'écurie = +- 30km + la boucle de 10km des 55km , qui comme dit précédement valllait à elle seule ,le déplacement, magnifique descente technique ,jusqu'au ruines du val st lambert,single track continu. super, dommage qu'il faille faire les 55 pour découvrir ce parcours. total 38km à 16,6 de moyenne I-)
  • :-) et quasi tout dans les bois
  • Magnifique rando à refaire! Nombreux singles, c'était vraiment top. Hésitant avant de partir, je trouve que c'était une des plus belles sorties de la saison. Très bon fléchage, ravito ok et after au soleil parfait. 47km (j'ai sûrement loupé quelque chose), 720d+ et 2h19.
  • dimanche prochain Romsée ,c'est :-c ou c'est :-q
    manaihant le retour2 8-}
    merci de vos avis.
  • Salut Roy
    Romsee c'est costaud en général.
    Souvent les mêmes parcours
    Voici ma vidéo de l'année dernière sous une belle pluie et 5c.

La vidéo de seraing sur le 50km suivra.
    Dommage qu'ils n'ont pas eu les autorisations pour descendre La Rosière juste avant la Roche aux faucons.
  • C'est souvent cracra de chez cracra a cette époque de l'année et la region n'est pas terrible quand il fait dégeu. En cas de gel ou de sécheresse ca peut aller.
  • hello faf
    merci pour l'info, sauf météo vraiment pourrie, on y sera!!
    A+ roy :-h
  • qui roule à vaux s/ chevremont dimanche prochain si la météo n'est pas trop pourave :((
  • Vu l'état des chemins, je ne fais plus que de la route/ravel pour le moment.

Ca améliore mon fond en même temps ;)

• voici la video de Vaux l'année dernière
    mais le parcours aurait changé à 75%

• Salut,

Je vais à Maasmechelen samedi.

A++

Daniel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.