Proposition de photos professionnelles lors des randonnées

Bonjour à tous :-)

Depuis la randonnée de Hockai 2014, avec l'aide de notre cher Sébastien, nous avons eu l'idée de proposer des photos de qualités professionnelles lors des randonnées GGHF. Etant donné que pour le moment, seul Hockai, Surister et parfois Barchon offrent des photos aux bikers, nous aimerions en proposer sur toutes les randonnées de 2015.
Celles-ci seraient accompagnées de photos d'ambiances à la manière de Sportograph lors des grosses compétitions.
Les photos d'ambiances seraient des clichés annexes à la course (départ, arrivées, inscriptions, racines, bois, petits chemins, etc)
Mon beau-frère étant photographe professionnel, je me suis dis que ça pourrait amener une vrai plus-value pour les bikers du GGHF. Plus besoin d'aller bien loin ou de participer à des courses bien spécifiques pour avoir de beaux souvenirs à montrer à la famille le dimanche après-midi !

Les photos seraient mises en lignes sur la page Facebook du GGHF, redimensionnées et avec un filigrane en travers.

Avant de se lancer dans l'aventure avec vous, nous aimerions avoir votre avis sur la question :-D

Merci à tous pour votre participation.

Réponses

• Salut, comme je fais (parfois :-) ) les photos a Barchon, je donne mon avis :-)

Tout seul, le choix est vite limité, il n'y a pas énormément d'endroits qui soit commun a tout les parcours (ceux qui font les 25 ont autant de droit que ceux qui font les 60).
    Si possible pas au début du parcours car il passe trop de monde en même temps et si possible pas a la fin, sinon a 15h t'est toujours là et le temps entre 2 prises devient long, long .....
    Ensuite faut pas avoir a marcher des heures pour arriver sur le spot, il faut suffisamment de lumière et ce d'autant plus que le photographe sera a un endroit ou les bikers arrivent vite (donc c'est mieux dans une cote, pas trop forte sinon ils ont une drôle de tête :-) )