Sondage rando nocturne de Fourons

Sondage rando de Fourons

Réponses

• pour la douche, peut-on estimer que les vannes célestes sont considérée comme douche? :-)

ce que j'ai vraiment apprécié, c'est le petit autocollant réfléchissant orange sur les flèches. avec ceci, aucun doute lors du changement de direction.

dans la descente après Meerh, en bas on y voyait "que dale", mais grâce a ceci, on voyait la flèche...

Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Bonjour,

Parti un peu tard après le boulot et bloqué sur Aubel durant 20 minutes à cause du passage d'une course cycliste, j'ai dû me rabattre sur le parcours des 23 km n'étant pas équipé pour rouler de nuit.

Je rejoins les autres commentaires sur la pluie battante dès le départ et durant le parcours ainsi que sur les torrents de boue et d'eau à dompter.

Un très beau parcours, bien fléché et avec un premier ravito où il y avait de tout et en quantité suffisante (normal me direz-vous :-)).
    Je me suis quand même bien amusé ayant mis 1h11 pour les 23 km en affrontant l'eau, la boue, le vent et la pluie comme il y a un an à l'AT.

Nonobstant le fait que j'adore le vtt et que rouler dans ces conditions ne me dérange nullement, ma présence est également motivée par le soutien que je souhaites apporter aux bénévoles qui consacrent du temps à organiser cette rando pour nous et qui, malheureusement, à cause de conditions climatiques défavorables ne voient pas leur manifestation récompensée à sa juste valeur.

Ces bénévoles se retrouvent aussi comme nous, sous la pluie, aux ravitos ou aux carrefours comme signaleurs (pas ici à Fouron, mais à d'autres randos) ou à remplacer quelques flèches balayées par le vent et parfois sans voir personne pendant de longues et interminables minutes.

Sans eux nous ne pourrions pas pratiquer notre sport favori, alors, Mesdames et Messieurs les bénévoles, chapeau bas ... et merci du fond du coeur.

Sans hésitation, je vous dis : "A l'année prochaine".

A++

Daniel Vdt
  • ok pour la douche pas besoin de détail lol quand au parcourt rien a redire , l'organisation aussi la petite musique de carnaval au ravito.....top vraiment dommage que la pluie aye gaché cette rendo et une petite question mon fils et moi avons été prit en photo par une dame au ravito , y as t'il moyen de l'avoir? qui contacter? merci
  • Pour le contact: Eric Demez 0479/860994
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.