Sondage rando de Baelen

Pouvez-vous svp compléter cette enquête de satisfaction afin d'améliorer le service ?
Merci ;)

Réponses

• Belle randonnée bien roulante et du personnel sympa , le seul petit bémol c'était les marcheurs que des râleurs , arrivé au derniers ravito on me demande de faire attention , bien sur ce que je fais et certain passage même au ralenti, mais je crois que même si j'avais marché ils auraient quand même râlé.
    Merci pour cette belle rando

Stesch
  • avril 2014 modifié
    La truite ou Baelen ?

C'est ce que je me suis posé comme question jusqu'à la dernière minute. Puis j'ai opté pour la seconde pour ne pas rentrer dans une polémique.

Belle randonnée, roulante et propre malgré les pluies d'orage précédentes.

Parfois je me disais que c'était fort roulant tout de même. Mais dans l'ensemble il y avait ce qu'il fallait pour bien s'amuser.

J'ai terminé le 44km en 2h26 et 18,2 km/h.

• DavDav
    avril 2014 modifié
    La truite nôdidjô, Chicken te le dira aussi...
    Moi je trouve que vous avez tous à gagner à les contacter pour intégrer cette sacrée rando dans le groupêment....
  • Seb,

tu as bien roulé : j'ai mis 2h14 pour 19,7 km/h de moyenne. Dénivellé : 853 m. Tout était très bien. Mais je suis parti tôt :à 08h15 et rentré à 10h30, donc je n'ai pas vu grand monde (sauf les marcheurs, mais encore assez sympa le matin, car ils n'avaient pas encore vu tous les bikers défiler dans les chemins .. LOL).

A ++

Mon parcours est sur le site de Garmin.

Daniel Vdt
  • Merci Daniel.

Mais je voudrais m'assurer que l'on compare la même chose.

Mon GPS s’arrête quand je fais une pause. Donc la moyenne ne chute pas pendant les ravito.

Le tiens s'arrête t-il aussi ? Ceci afin de comparer des pommes et .... des pommes ;-)

A bientôt

Seb
  • Salut Seb,

Oui, il s'arrête : je l'ai programmé pour qu'il stoppe l'enregistrement dès que la vitesse descend en dessous de 3 kms/heure.

Mais je ne me suis arrêté qu'au second ravito (environ 2 minutes : eau + raisins secs + banane). Le premier était trop près (8,4 km) et le troisième, j'ai pris un gobelet d'eau. Donc, des conditions de course avec très peu de temps de récupération, car celui qui s'arrête 5-10 minutes à chaque ravito (= 15-30 minutes ici à Baelen, puisque 3 ravitos) va démarrer en meilleure condition que celui qui roule non-stop. Donc, même si le gps s'arrête aux ravitos, tout n'est pas encore vraiment comparable. On va comparer des pommes ... vertes avec des pommes rouges.

De plus, j'ai aussi tenu mes puls à l'oeil. A 145 puls/minute, je fais de l'acide lactique, mais pour augmenter ce taux, j'ai roulé 2-3 puls au-dessus. Ma moyenne est de 149 bpm, je crois. Si j'étais trop haut, je ralentissais un peu.

Voilà, tu connais tous mes secrets.

A++

Daniel

• Slt,

Belle rando pour testé mon nouveau Canyon Nerve al 9.9 :), fléchage parfait.
    Je suis parti fort tard 10h (dure soirée d'annif la veille) sur le 33 et niveau ravito il y avait encore en suffisance, par contre peu de monde! Au total 42 km (je suis parti de chez moi en vélo) 17,6km/h de moyenne.

Les résultats de la tombola seront publié quand sur le site?

Vivement dimanche prochain Sart-lez-spa ;)

Oli
  • Slt,

Les résultats de la tombola seront publié quand sur le site?

Ils ont oublié de clôturer le session. Je dois régler cela ce soir ou demain au plus tard.
  • ok,

Merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.