Joyeux Noël !

Joyeux Noël à tous ! A quand une rando le 25 Décembre??? lol

Réponses

• Salut,

Merci pour tes voeux.

A tous les bikers et leur famille, nous présentons nos meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour 2014.

Que cette année vous permette de réaliser vos souhaits les plus fous et vous apporte 500 km de single track de folie, 7.000 m de dénivelé à couper le souffle, 4-5 épreuves du tonnerre de Dieu et que du bonheur avec votre famille et vos amis sur les sentiers de l'amitié du GGHF.

Daniel, Jacqueline, Axel, Nicolas, Sarah et Sam Vdt

• décembre 2013 modifié
    Salut a tous,

Également, meilleurs vœux en cette fin d'année, que 2014 vous apporte beaucoup de plaisir sur le vélo!
  • décembre 2013 modifié
    Salut à tous,

À mon tour également de vous souhaiter un joyeux Noël et de vous présenter mes meilleurs vœux un petit peu à l'avance pour 2014. Année qui je l'espère vous apportera beaucoup de bonheurs, joies et aussi de belles rando au guidon de votre (nouvelle, pour beaucoup à mon avis ) monture.

Ne faites pas trop d'excès pour le réveillon car cela se paiera au prix fort sur le terrain (je parle pour moi là) ;)

• Bonne fêtes à tous et attention si vous allez rouler le 26 où le 1er! Les contrôles de police sont fréquents ces temps ci...
  • Merci pour les vœux et vous aussi un Joyeux Noël et puisse 2014 vous donner les jambes

• Joyeux Noël a tous...
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.