Rando VTT du plateau fagnard: Hockai 05/08
Bonjour à tous,
Après qques déboires sur les tracés avec certains chasseurs voici les parcours 2018:
55km=> 52km : 3 rav 1450m D+
45km=> 42 km : 3 rav 1050m D+
35km =>36 km : 2 rav 850m D+
25km =>25km : 1 rav 300m D+
15km => 15km: 1 rav 150m D+
Comme je le disais en intro, j'ai rencontré des refus invraisemblables soit des propriétaires, soit des chasseurs alors que ces chemins ont été empruntés depuis des années en randonnées.
Je ne vais pas polémiquer sur leur sacro sainte période de chasse, sujet amplement débattu.
Voici le parcours 55km.
La vallée de la Warche est traversée avec un passage sur le superbe sentier des Crêtes dans son intégralité et visite du château de Reinhardstein.
A dimanche

Après qques déboires sur les tracés avec certains chasseurs voici les parcours 2018:
55km=> 52km : 3 rav 1450m D+
45km=> 42 km : 3 rav 1050m D+
35km =>36 km : 2 rav 850m D+
25km =>25km : 1 rav 300m D+
15km => 15km: 1 rav 150m D+
Comme je le disais en intro, j'ai rencontré des refus invraisemblables soit des propriétaires, soit des chasseurs alors que ces chemins ont été empruntés depuis des années en randonnées.
Je ne vais pas polémiquer sur leur sacro sainte période de chasse, sujet amplement débattu.
Voici le parcours 55km.
La vallée de la Warche est traversée avec un passage sur le superbe sentier des Crêtes dans son intégralité et visite du château de Reinhardstein.
A dimanche

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
présent :-)
Eternelle discussion, après ils sont au courant de l'utilisation des fichiers Gpx et on dû certainement retrouvé des cyclistes en terrains privés alors qu'ils ne devaient pas.
Dommage pour toi , mon ami, tout le monde connait ton sérieux et ton dévouement à contenter tout le monde; même les chasseurs...
Ce sera bientôt fini avec l'arrivée du loup, ou fini pour le loup au vu des imbéciles qui l'ont éliminés dans le passé
si t'es pas Belge et que tu lis ce truc au-dessus, t'es mort, tu comprends rîn.;-)
merci pour cette balade (45km) je me suis régalé sur la fin (racine et single track).
Beau parcours appartement comme d’habitude d’après mes copains
Je crois que le petit gars était arrêté un peu plus tard et téléphonait.
Vu que les randos sont techniquement difficiles, pour certain et spécialement pour les petits inexpérimentés, je crois qu'il serait bon qu'au minimum un adulte les accompagne durant le tour.
Nous vivons dans un pays libre ou notre système social permet à tous de bénéficier d'une aide médicale de qualité égale. On devrait par contre interdire les interventions sur les cons, en mal d'affirmation de soi et de distinction sociale.
Merci aux bénévoles. Merci à Sébastien pour encore une fois s'être décarcassé.
Merci à vous d'être venu si nombreux (850 bikers) pour cette 19ème édition qui d'après vos commentaires élogieux a rencontré un beau succès sur les différents tracés.
La météo exceptionnelle a également contribué à celui-ci mais cela fait partie du facteur "chance" dont j'ai pu profité
Organiser une randonnée demande pas mal d'énergie et de temps et vos commentaires positifs me motivent et m'encouragent pour le prochain événement qui sera la 20ème édition.
Sur ce, déflèchage du sentier des crêtes pour demain matin car il fait trop chaud
PS: les photos seront publiées sur FB dans les 24h.
Je suis nouveau sur le Forum et je voudrais demandé si il est possible d'avoir la trace GPX de la rando, même celle de 2017, Mon fils voudrait bien la faire et m'a dit qu'elle était sympa.
Si vous pouvez m'aider se serait super.
Je ne sais pas si on peut demandé les traces, si c'est interdit, toutes mes excuses je suis nouveau
.
Bien à vous
Pour le 55km ?