Admin (Sébastien)

août 2012 modifié dans Présentation des Bikers
Voilà pour montrer l'exemple... ;)

Sébastien, 35 ans, j'habite à Hockai depuis toujours. (depuis 2003 j'ai ma propre maison)
Je vis en couple avec ma tendre et chère depuis presque 4 ans (pas encore d'enfant mais...)
Je travaille en comptabilité mais l'informatique est un hobby pour moi.

Je suis assez manuel également d'ailleurs je fais les entretiens moi même pour mon vieux Giant NRS montage à la carte qu'il faudra que je remplace un jour.

J'ai pratiqué le VTT et le tennis (tennis niveau compétition) quasi en même temps quand j'avais 12ans (à cette époque on découvrait à peine le vtt)

Le VTT l'a emporté il y a 10ans car moins prise de tête et j'ai toujours adoré le fait de piloter son bike et le placer là où il faut pour se défaire des difficultés du terrain. D'où ma préférence pour des terrains très techniques.

Pourquoi une photo de sanglier ? Pour moi c'est uniquement humoristique. Je ne me prend pas au sérieux ;)

Sur ce à vous...

Réponses

• Sébastien, comment peut'on te reconnaitre en rando ?
  • Mon casque est un Giro blanc et gris, vareuse Nalini blanc/gris/noir, cuissard noir.
    Mon VTT est gris alu/blanc Giant NRS avec roues DT Swiss XR1540

Dimanche j'essaierais de rester près de l'inscription (mais vu que ne tiens pas en place 2 secondes ce jour là)
  • Sebastien, est-ce a toi que j'ai demandé un sac poubelle pour y mettre le papier protecteur de l'autocollant d'appel d'urgence tôt le matin??
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Ah non ce n'était pas moi c'était Benjamin qui est également dans l'organisation ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.