Choix et achat de pneus

Bonjour,

je viens vers vous pour un conseil car je voudrais changer mes pneus VTT (Tubeless) ?

Pour le moment j'ai à l'avant un Brontager XR2 team issue 27.5 x 2.20 (dont je suis satisfait j'avais le même à l'arrière)

A ce jour à l'arrière il y a un Vittoria saguaro 27.5x2.2 (pas terrible crevaison multiple en un rien de temps)

Mes sorties vtt sont "normalement" les GGHF et Stany smol trek.

Quel pneu prendre et ou les acheter ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Réponses

• 3 avril modifié
    Bonjour Blade007,

si vous cherchez un bon pneu roulant, je peux peut-être vous donner quelques conseils. L'année dernière, j'ai conduit le pneu VTT Bontrager XR1 Team Issue TLR pendant plusieurs mois et quelques 1000 km sans chambre à air. J'étais très heureux et je n'ai eu aucun problème.
    Je conduis le Maxxis Crossmark II Dual EXO TR depuis un an maintenant. Je trouve cela encore meilleur car il est un peu plus lourd / plus stable. https://www.bike-components.de/fr/Maxxis/Pneu-Souple-Crossmark-II-Dual-EXO-TR-27-5-p59064/
    En tant que pneu avant, je conduis le Maxxis Ardent Race 3C MaxxSpeed ​​EXO TR.

Cordialement, Tobias (Google Traduction)
  • Bonjour Tobias ,

Merci je vais tester ces pneus.

Merci pour le site web aussi, Il y a des meilleur prix sur probike shop mais la livraison à

30 euro .....

Bien à vous.

Nicolas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.