29e Randonnée du SPAVTT ce 03/03/2019

Nom de l'événement : 29ème randonnée du SPAVTT

Date de l'événement : 03/03/19

29ème randonnée du SPAVTT (Ouverture de la saison 2019 du Challenge Gileppes Hautes Fagnes)

Distance proposée: 15KM/340M - 23KM/640M - 34KM/950M - 37KM/1020M - 44KM/1250M - 47KM/1330M

Départ de 8h à 11h00.

Parking - Vestiaire - Douches - Bike Wash- Parking Bike - Barbecue

5 € avec carte de membre du Groupement Gileppe Hautes Fagnes

Réponses

• Qui est chaud les gars ?

Si la météo reste comme elle est, ça risque d'être au top ! Je compte sur vous ;-)
  • J'ai corrigé le montant des inscriptions ;)

• Petit avant goût :
  • la video du 47km
    Beau parcours ... dommage le bourbier final qui n'apporte rien à la rando sinon tracé exigeant comme d'hab à Spa
  • 8 mars modifié
    Salut Fab,
    effectivement tracè super exigeant, parfait pour tester mon nouveau becson...

des info que j'ai eue, l'organisateur n'a pas eu d'autre choix. le plan était rentré a la DNF depuis longtemps et accepté. le bourbier est apparu il y a 2-3 semaines après le charruage des engins de débardage.

il parrait qu'il ne pouvaient même pas dévier par la route a droite 200m plutôt... :/

maintenant, s'ils l'avaient fait, les gens aurait ralé: "pourquoi on rentre par la route alors qu'il y a un super chemin à 200m... " :)
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • ca m’aurait pas dérangé la route pour finir. C’était le dernier km
    Puis c’est le monde à l’envers si la DNF interdit de passer par la route maintenant :o
  • c'est pas la dnf, c'est la police pour la route... :smile:
    mais je n'en sais pas plus, peut etre que les infos sont fausses
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Soit c’est pas grave.
    Ça reste une belle rando quand même ;)
  • de toute facons: route ou chemin des gens râlent toujours. j 'ai entendu des gens qui pestaient parce que c'était trop en ligne droite; parce qu'il n'y avait aucun intérêt particulier. moi ai fait les 34 km et ai bien eu mal aux jambes grace au dénivelé. maintenant ceux qui râlent n'ont jamais organisé la moindre rando et maintenant avec les vttae les gens ne se rendent plus compte des difficultés (techniques et logistiques). moi je dis: "si vous ne vous êtes pas amusés, faites en une de rando et on verra après") et aussi "arrêtez avec vos vttae. ou alors taisez vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.