SURISTER 19/08 - Des Infos ?

A-t'on des infos sur ce qui nous attend ce Dimanche Messieurs, Dames ?

Réponses

• En demande... mon cher Monsieur ;)
  • Bien le Merci - mon Bon ;-)
  • DavDav
    20 août modifié
    Belle Rando parcours très équilibré dans l'ensemble, même si le flêchage est à parfaire, car il avait tendance à se mélanger avec d'anciens parcours croisés.

Mes ardeures ont été refroidies à +/- 40 km/h, en venant de Gospinal, je me suis chopé un de ces trous en fin de descente (embranchement à la Sawe) qui a comprimé la fourche totalement et m'a envoyé à l'envers ??? dans une bouche d'évacuation. Comment j'ai pivoté et que je suis resté sur le vélo, je n'en sais strictement rien...

Bref Messieurs, Dames, signalez ce genre de danger ! Un petit panneau Slow, fera parfaitement l'affaire !

Sinon, technique, difficultés, variations tout était parfait. Merci aux bénévoles.
  • Oui belle rando bien organisée ! Juste un petit accroc au niveau du premier ravito où ils étaient à court de solide.

On était sur le 32 km et on a bien apprécié le parcours même si les 800 mètres de dénivellé on fait mal ;)

Un bon 1/3 de vélo électrique sur cette rando. C'est impressionnant la proportion de vélo électrique sur les randos actuelles. Et une bonne moitié de ceux-ci roulent en mode Turbo et n'en ont pas grand chose à faire des VTT classiques. C'est un peu dommage...

A+
  • Bonjour,

belle balade sur le 48km.

En effet premier ravito pain d'épice et gaufres , deuxieme de l'eau et au dernier il restait

quelques sucreries :smiley: ( Je prend toujours quelque chose avec moi )

++
  • Dav, c'est vraiment que ce passage pouvait faire mal si tu serrais à gauche.

Pour le reste, j'ai trouvé le parcours super (+-55km parce que je passais à côté de la maison). Il exploitait vraiment bien la région avec pas mal de singles et pas de route.
  • Gauthiert a dit :

Dav, c'est vraiment que ce passage pouvait faire mal si tu serrais à gauche.

j'ai pris la corde du gauche et avec la vitesse forcément déporté sur la droite plus bas.
    Je le ferai plus :D

sinon, le parcours très beau, je suis d'accord. Et il y avait moyen de faire même encore plus de single, surtout du côté de Solwaster .
  • voici ma video sur le 62km
  • Belle vidéo je vous suis sur youtube ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.