Roc d'Azur

Bonjour à tous,

Je cherche à participer au Roc d'Azur dans 2 semaines, si quelqu'un a vent d'une opportunité (rachat de l'inscription + logement + frais de déplacement), merci de me le faire savoir.

A+

Daniel Vdt

Réponses

• septembre 2017 modifié
    Daniel, tu es sur le groupe FB Bikers Liégeois?
    Certains y vont ...
    Je contacte un Pascal pour voir si ...

17h05, Je viens de le contacter et à 1ère vue, rien :# ... pour le moment

17h19 Et Fuel non plus, il a déjà répondu à Axel :#
  • Bjr,

ok merci quand même.

Bonne journée.

Daniel
  • Daniel,
    Pierre Haugulstain vend un dossard+logement+place

c'est @FUEL sur ce Forum
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Salut,

Ben oui, Axel et moi étions en contact avec lui depuis la fin de la semaine passée. Ce dimanche encore, il nous a communiqué certains détails pratiques sans nous informer du plus important : que nous n'étions pas seul sur le coup. Et lorsque hier matin, j'ai confirmé que j'étais preneur pour le package, il a répondu à Axel que la place était déjà prise depuis lundi.

Donc voilà, tant pis.

Ce sera pour une autre fois, enfin j'espère, car cette année, j'ai un bon état de forme après Bouillon et j'avais le temps d'y aller (je suis en préavis).

Je ne sais pas de quoi sera faite l'année 2018, donc c'était la bonne occasion pour tenter l'expérience dans deux semaines et participer - relax et cool - à un des plus gros événements vtt d'Europe (avec tous les à-côtés).

C'est comme ça, c'est la vie :)

A+

Daniel (merci quand même pour l'info, tu ne pouvais pas savoir)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.