Surister

Bonsoir,

Personne n'a des infos?

Réponses

• J'ai demandé via mail lundi et aucune réponse
  • Ça devient de plus en plus dur d'avoir des infos sur les randos...
  • Ça dépend les quels ...
    Mais Surister toujours eu du mal
  • J'ai envoyé un SMS çà marchera peut-être mieux ;)
  • Et voilàaaa:

65km : 1500m d+
    45km : 1100m d+
    35km : 850m d+
    25km : 500m d+

Ce sera costaud il me semble. Avis aux amateurs ;)

• Mercii Seb
  • Dans la norme...
    Qui pour 65 plus une boucle?
  • Finalement je suis pas sûr d'y être à Surister
    Je dois aller vérifier les parcours de Esneux du 1/10. Il y a eu des grosses pluies :| pendant mes vacances ...
  • Salut,

Désolé, mais je vais à Houffalize (Chouffemarathon) dimanche : inscrit sur les 95 km.

A+

Daniel
  • Présent, 65 + a/r maison
  • Bonne merde Daniel, ça ne va pas être facile avec la boue, prudence...
  • Présent, 65 + a/r maison
  • Sans moi demain...ce sera un peu de route :wink: Bon amusement à tous.
  • Arrivée à Surister à 7h40. Tout est prêt, il y a une petite file. Les bénévoles s'occupant des paiements annoncent qu'elles ne prendront pas les payements avec 8h... Selon FB, la rando commençait à 7h.

Tant pis, je démarre, je suis le parcours, je ne profite pas des ravitaillements puisque je n'ai pas payé. Après 30 bornes, je rentre chez moi, mon seul bidon est vide.

Sinon, fléchage correct, parcours vraiment bien en conditions normales. Avec la pluie des derniers jours, c'était plutôt bourbier sur bourbier mais ça, les organisateurs ne pouvaient pas le savoir. La Gileppe a bien été exploité, ça fait plaisir.
  • Parcours.8/10
    Raviratallemenr 9/10
    Fléchage 9//10
    Seul bemol. Entre le 35 et 40!coups feux je le fais à pied
    So non. 8/10
    Mercie pour cette belle randnoannd!
    ..;.;;..;................................................................................
    Si ça vous intéresse Jr Vous proposse un parcours Stembert cimetières aller-retour,45km/1
    Chez moi,chemin de la lande 40,
    Thelen norbert
    Mettez vous aux contact avec moi! Je Vous assure une une ran.incroyoyable
  • août 2017 modifié
    Ce Ära une course pour l'hosto de Verviers
    0474562599
    Pour les enfants en détresse

Et si le bog boss mettez moi avec moi en contact pour un deprtbau srade de bielemomt

• nobbie a dit :

Parcours.8/10
    Raviratallemenr 9/10
    Fléchage 9//10
    So non. 8/10
    ..;.;;..;................................................................................
    Si ça vous intéresse Jr Vous proposse un parcours Stembert cimetières aller-retour,45km/1
    Thelen norbert

• nobbie a dit :

Parcours.8/10
    Raviratallemenr 9/10
    Fléchage 9//10
    So non. 8/10
    Thelen norbert

nobbie a dit :

Parcours.8/10
    Raviratallemenr 9/10
    Fléchage 9//10

• Salut Gauthier,

J'ai terminé les 95 km en 5h58 (objectif 5h20 car j'avais roulé à 18 km/h 3h58 pour les 73 km de la bataille des Ardennes). Mais hier, c'était vraiment très dur : beaucoup de boue, terrain glissant et descentes piégeuses, mais une parfaite organisation. Le parcours ressemble fort à celui de l'AT dans le style monter/descendre. De très beaux singles, mais aussi des chemins campagnards plus ou moins plats pour récupérer un peu (à mon niveau, car les pros poussent comme des bêtes dans ces portions roulantes). A l'arrivée des 65 km à Achouffe, je voulais arrêter, puis j'ai bifurquer à gauche sur le 95 km et in fine, je ne le regrette pas. Je suis quand même tombé au km 36 après 2h20 de course, et je me suis pris un arbre avec la clavicule droite, le cou et l'épaule. Choc violent, mais juste un gros bleu ce matin et des douleurs (mais rien de cassé, enfin j'espère, car c'est là il y a deux ans que je m'étais cassé deux côtes - sans le savoir - que j'avais terminé la course + roulé le dimanche + parti au grand raid de crisalp).

Par contre, si quelqu'un peut me conseiller un pneu pour l'avant avec du grip dans les descentes et dans la boue, cela m'intéresse. Depuis que j'ai arrêté de rouler en Schwalbe, je ne trouve plus de pneu ad hoc pour devant (actuellement, j'ai des IRC et des Maxxis).

Seb, à Achouffe, ils utilisent pour le fléchage des plaques en PVC avec des flèches blanches sur fond rouge : elles sont très visibles. Le format est vraiment, à mon avis, idéal. Et on les voit de loin. Peut-être que tu pourrais leur demander de t'envoyer un exemplaire par la poste pour que tu puisse te rendre compte.

A+

Daniel
  • Tu es bien courageux Daniel, vu les conditions météo de ce mois, les sorties vtt sont très physiques, surtout pour 95km!

Pour ton pneu avant, je ne sais pas te conseiller, je cherche aussi. Le Conti XKing est aussi une grosse m... dès qu'il fait gras.
  • DavDav
    août 2017 modifié
    @danielvdt et Gauthiert

Le Xking, je confirme est vicieux et n'a pas de grip

Pour l'instant je roule en Maxxis Ikon 2.2 et j'en suis content. Je conseillerais par contre le 2.35 car le 2.2 taille petit. Par temps sec, il est très roulant .

En hiver je roule en Specialized Ground Control 2.35
    C'est large mais efficace. Moyennement roulant...
  • Dav, tu as un Ikon devant?
  • @ nino§nd

ju rtbklzb bnd,n;:ond µ jkhyz ?

:D
  • JF a dit :

@ nino§nd

ju rtbklzb bnd,n;:ond µ jkhyz ?

:D

ou gejkhfvg !
  • août 2017 modifié
    Pareil pas compris grand chose :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.