Réponses

• Joli, JF beau travail !

Si je peux ajouter une note, ce qui différencie la qualité d'une lampe
    Led type Lupine Piko à 1200LM , d'une copie meilleure marché type Magicshine à 3000LM est fondamentalement la qualité des réflecteurs et son évacuation à la chaleur.
    C'est pour celà qu'une Magicshine ne sera pas 2X ou 3 X plus puissante qu'une Lupine.

Ici un blog allemand, qui compare les lampes et leurs qualités. (En allemand)

https://www.bike-components.de/blog/2016/10/13-helmlampen-im-vergleich-ausleuchtung-einleuchtend-dargestellt/

• ici au boulot je ne sais pas voir les liens de JF

:-(
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • ChickenRun a dit :

ici au boulot je ne sais pas voir les liens de JF

:-(

C'est parce que t'as rien à faire ici ; bosse :smiley:

• Solarstorm a 20 euros sur Ali... impeccable. Puissante, bonne autonomie. Ton test va également dans ce sens.
  • Salut,

Oui Dav j'avais vu ce dossier.

Ici j'ai fais ca pour répondre a plein de questions, en montrant les différences avec des produits connus et utilisés par les bikers, je ne voulais en aucun cas entrer dans l'analyse technique, des sites comme MTBR font ca tres bien, mais souvent ils testent des lampes que la plupart des bikers n'ont pas et la comparaison est impossible.

J'ai acheté une lampe testée par eux (Xeccon spiker 1210 ) les photos et le résultat du test était tres bon, mais la lampe ne répondait pas du tout a mes attentes :-(

Oui le rapport prix /lumiere des Solarstorm est tres bon, je trouve dommage que la jauge de batterie soit naze, ce qui oblige a recharger apres chaque sortie, si elle fonctionnait correctement on saurait mieux ou en est la batterie, mais c'est surtout valable pour des utilisations quotidienne (vélo taf) pour lesquelles cette lampe est un peu too much, reste qu'en rando vtt vaut mieux avoir une batterie de rechange.

Je mets le PDF a jour réguliérement avec des réponses a des questions posées, n'hésitez pas a le recharger :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.