27/11/2016 - Sortie Hivernale "La Theutoise"

Salut a tous,
comme dit dans une message precedent, je compte organiser une sortie d'environ 45-50km variée d'environ 1000m de D+

cette sortie démarrera du hall Omnisport de Theux et ira vers Tancrémont par "les dardanelles" pour ensuite emprunter le XC du fort de Tancrémont.
ensuite on se dirigera vers Mont-theux et Fagne St. Remacle pour redescendre vers Becco/jevoumont et enfin la cornice de Spixhe.

de là on remontera le chateau de Franchimont pour ensuite se diriger vers Fays/Polleur

retour vers le parc a conteneur de theux, derrière l'aérodrome de Laboru pour descendre l'intéressant single de "Fontaine Jacqmins"
on croisera la route d'Oneux pour descendre Oneux Village et ensuite remonter vers Sohan

la descente du chemin de l'armée secrete pour ensuite débouler sur le tennis de Pepinster et remonter vers Juslenville.

arrive sur le Hall Omnisport.
Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
«1

Réponses

• la trace sera bientôt disponible.
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Salut,

C'est prévu pour quand? Samedi ou dimanche ?

A+

Daniel
  • C'est dans l'titre :wink:
    27/11/2016 - Sortie Hivernale "La Theutoise" (Dimanche 27/11)
  • ^^ Daniel, tu ne changeras jamais!

Oui c'est bien dimanche.
    Demain si le temps le permet, j'irais faire une reco pour voir le temps total et ainsi mettre l'heure de depart.

la météo s'annonce clémente les jours qui vienne avant le dimanche 27/11
  • novembre 2016 modifié
    Bon, Voilà la trace...

en réalité c'est 40km avec 800m de D+
    il est possible d'allonger comme de raccourcir si le besoin s'en fait ressentir.

https://strava.com/activities/772185288

j'ai mis 3h en roulant... comment dire?? Cool de chez coool...

Donc je pense qu'en démarrant à 9h00 ça doit le faire.

le terrain est étrangement sec compte tenu de la quantité d'eau tombée ces derniers jours.

• novembre 2016 modifié
    Cool..... Le rythme me convient parfaitement ! Pouvoir se mettre le temps d'une sortie dans la peau d'Axel ! MDR... ( les insultes vont pas tardées) :smiley: :smiley:
  • Bonjour,

Oups désolé, j'avais survolé le titre.

Autant pour moi.

Je suis content : pas de passage sur les passerelles des Fagnes. Je vais pouvoir rouler sans stress ;)

Bonne semaine à tous.

A+

Daniel
  • Mdr Daniel,

on passé près des champs de Kiwis... je sais pas si on peut aller là... :smiley:
  • bien vu Daniel, j'te louperai pas :p

Malheureusement, ce jour là ce sera sans moi. :'(
    Madame est de garde Dimanche et moi Garde d'enfants
  • Sans stress et sans ..... :*
  • Ca me dirait bien tiens !

Je verifie tout a l'heure si on a rien de prevu ce jour la :-)
  • ...et en espérant que le temps soit...... B)
  • croisons les doigts...
    image
  • pouvez-vous mettre vos noms, comme ça je peux éventuellement demander au gérant du Hall Omnisport pour avoir acces aux vestiaires de foot pour se laver...

- Pascal
    -
    -
  • ChickenRun a dit :

pouvez-vous mettre vos noms, comme ça je peux éventuellement demander au gérant du Hall Omnisport pour avoir acces aux vestiaires de foot pour se laver...

- Pascal
    - Jérôme
    -
    -

• pouvez-vous mettre vos noms, comme ça je peux éventuellement demander au gérant du Hall Omnisport pour avoir acces aux vestiaires de foot pour se laver...

- Pascal
    - Jèrôme
    - JF (si je vis encore, y a Maasmechelen samedi :-) )
    -
  • Si ça roule vraiment très, très cool, pourquoi pas... Et que le profil est plutôt roulant tendance descendant! Why not?
  • JF a dit :

pouvez-vous mettre vos noms, comme ça je peux éventuellement demander au gérant du Hall Omnisport pour avoir acces aux vestiaires de foot pour se laver...

- Pascal
    - Jèrôme
    - JF (si je vis encore, y a Maasmechelen samedi :-) )
    - Eric (suivant la météo). Je viens à vélo, me lave à la maison :smiley:

• Ah ben non, au final, peut importe le rythme je ne suis malheureusement pas disponible.
  • novembre 2016 modifié
    Shrek a dit :

- Pascal
    - Jérôme
    - JF (si je vis encore, y a Maasmechelen samedi :-) ) Va bien falloir dégrasser.. :blush:
    - Eric (suivant la météo). Je viens à vélo, me lave à la maison :smiley: (sauf si il fait trop dégueu, la il prendra une douche sur place :blush: )
    - Jordan (presque sur)

@Admin ?
    @Axel ?
    @danielvdt ?
    @D@n! ?
    @mich ?
    @Gauthiert ?
    @jeanphi500 ?

• Ça dépendra du travail...
  • Bonjour,

ok pour le 27/11

Daniel Vdt
  • l'accès aux douches est réservé...

Pascal T. le gérant du hall nous attendra avec de quoi reprendre des forces après...

@Flytox : dju c'est con... je prendrai certainement le Fatboy donc pas une moyenne de fou pour moi

aux autres, j'ai quelques segments Strava déjà tracés... vous pourrez vous amuser...

- Pascal
    - Jérôme
    - JF (si je vis encore, y a Maasmechelen samedi :-) ) Va bien falloir dégrasser.. :blush:
    - Eric (suivant la météo). Je viens à vélo, me lave à la maison :smiley: (sauf si il fait trop dégueu, la il prendra une douche sur place :blush: )
    - Jordan (presque sur)
    - danielvdt

@Admin ?
    @Axel ?
    @D@n! ?
    @mich ?
    @Gauthiert ?
    @jeanphi500 ?
  • Je suis actuellement en phase de négociation ;)
  • novembre 2016 modifié
    Sans moi, on a (LDJ) une sortie technique avec un ami qui fait de la DH.
    Dommage que vous passez pas dans le Staneux, on se serait peut être aperçu.

- Pascal
    - Jérôme
    - Jordan (presque sur)
    - danielvdt

@Admin ?
    @Axel ?
    @mich ?
    @Gauthiert ?
    @jeanphi500 ?
  • ChickenRun a dit :

- Pascal
    - Jérôme
    - Jordan (presque sur)
    - danielvdt
    - Admin

@Axel ?
    @D@n! ?
    @mich ?
    @Gauthiert ?
    @jeanphi500 ?

Présent ;-)
  • novembre 2016 modifié
    je pense qu'on va être un beau petit groupe...

j'ai plusieurs amis de Dolhain qui vont venir aussi en fat...

@D@N, dis nous comment c'était avec les LDJ. j'aurais bien voulu passer par le staneux pour faire la boucle vers la corniche de royompré, mais ça allonge fortement le tour et ça ne rentre pas dans le timing...
  • ChickenRun a dit :

@D@N, dis nous comment c'était avec les LDJ. j'aurais bien voulu passer par le staneux pour faire la boucle vers la corniche de royompré, mais ça allonge fortement le tour et ça ne rentre pas dans le timing...

Pas de soucis Pascal, et je vais filmer les copains et copine.

• Salut Pascal, ce sera sans moi. Le vtt reste au chaud pour l'hiver :-) amusez vous bien
  • Et ton vtt d'hiver alors ??? ;-)
  • Ce sera sans moi aussi les amis, je vais voir du côté du Rursee avec mon frère et le droupe Klinkenberg. Amusez-vous bien ! ;)
  • novembre 2016 modifié
    ggonline a dit :

Et ton vtt d'hiver alors ??? ;-)

En vente sur Ebay mais personne n'en veut !!!! :smiley:
    Sale routeux....... :smiley: :wink: :smile:
  • sec prévu... c'est con Axel!

image
  • novembre 2016 modifié
    Shrek a dit :

ggonline a dit :

Et ton vtt d'hiver alors ??? ;-)

En vente sur Ebay mais personne n'en veut !!!! :smiley:
    Sale routeux....... :smiley: :wink: :smile:
    Ben justement, c'est l'occasion :wink: Sinon, je veux bien te prêter mon Cannondale édition limitée sid qui ne fonctionne pas :smile: :smile:
  • DavDav
    novembre 2016 modifié
    Avis aux amateurs :smile:

Si quelqu'un a besoin d'un vélo d'hiver, j'en ai un très bon à vendre (Pas cher) !
    Même un deuxième si il faut vraiment .

Merida 96 3000 Carbon - Monopleau 1x10
    Nouvelle transmission
    Taille : L
    Roue : NoTubes Crest --> 26"

http://www.gghf.be/vanilla/discussion/398/vends-specialized-stumpjumper-ht#latest
  • Je pense que ca devrait aller pour moi aussi... Je vais quand meme valider ca tout a l'heure avec ma moitie.
  • +1 je serai là :-)
  • Ça aurait été avec plaisir mais impossible avec le travail, je vais finir trop tard ce soir... Je ferai juste un peu de route en fin de matinée.

Amusez vous bien!
  • Donc sauf erreur

Start 9:00

Hall omnisport de Theux
    avenue du Stade 26
    4910 Theux

• Pascal me le confirme.
    C'est bien à cette heure (pas 7 h hein) et ce lieu ;)
  • Merci Seb, j'étais dans le cul du monde et pas de wifi...

donc rendez vous rue du stade a 8h45-9h00
    Départ 9h00

Après, douche dans les vestiaires du foot pour qui le veut et ensuite revitalisant a la buvette du hall.
    a demain
  • Pas de Jordan finalement..
  • Amusez vous bien
  • Quel bonheur ces sorties... de bonnes rigolades , super parcours et after très sympa! Merci Pascal! Les absents....... :wink:
  • Ça c'est clair.. super sympa, merci Pascal pour ton parcours aux petits oignons :wink:

Euh.. A qui le tour ? :smiley:
  • ggonline a dit :

Euh.. A qui le tour ? :smiley:

Beiiinnnn, je crois que le "lopet" s'est proposé :wink: :smiley:
  • C'est qui le "lopet" ? sinon je veux bien

Et merci a Pascal pour cette belle trace physique et amusante
  • Bonjour,

Exact, un très beau parcours à refaire en été avec quelques km de plus.

Merci à tous pour votre bonne humeur.

A+

Daniel Vdt + Daniel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.