Si pas de rando a Vaux ss Chevremont

Salut,
Si il n'y a pas de Rando a Vaux sous chevremont (car j'ai lu que les organisateurs Ans et chaudfontaine s'étaient disputes)

je propose une petite rando sur Theux

environ 45-50km avec quelques descentes et quelques murs

avis aux amateurs.

je check pour la date... (20/11 ou 27/11)
Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black

Réponses

• c'est confirmé. il n'y a pas de rando a Vaux

Messsage D'Alfred G.
    "Bonjour,

Vu les difficultés pour obtenir les droits de passage, Chaudfontaine Cycling Acadmy a décidé de plus organiser de VTT.
    C’est bien dommage et nous nous en excusons.

Bien cordialement"
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Salut Pascal.....présent si les conditions climatiques sont convenables ;-)
  • :)
  • Ok pour moi aussi :smile:
  • DavDav
    octobre 2016 modifié
    OK je viendrai - c'est encodé.
    J'ai encore 1-1/2 casier
    Comme dit par Shrek, faut'il encore qu'il fasse pas torrentiel
  • croisons les doigts pour la meteo...

maintenant, j'ai le dyleme du kilométrage car j'aimerai vous faire voir mon terrain de jeu quotidien... :smiley:
  • Pour le kilométrage..... Fais toi plaisir :smiley:
  • Exact , te tracasse pas , juste essayer de pouvoir être vers 12h30 à Mdy
  • Ca m'aurait tenté car je connais un peu la région mais la sortie de dimanche ne m'encourage pas à me relancer dans ce genre de distance maintenant. J'ai souffert et sans l'assistance d'Axel et Seb, je ne sais pas comment j'aurais pu terminer le tour...
    Je n'ai pas de VAE et je ne veux pas être le mec que tout le monde est obligé d'attendre en pendant des plombes en haut de chaque montées!
    Je vais travailler (enfin, essayer...) ça pour pouvoir refaire ce genre de sortie avec vous et être un peu plus à l'aise.
  • Ne t'inquiète pas Raphaël, le fait de t'aider permettra enfin à Éric d'être devant moi dans les côtes :-D
  • Le bonne Blaaaaague :smiley: Moi, je pense, que tu te caches derrière cette xqz pour ne pas dire à tout le monde que tu avais une nouvelle fois peur de m'affronter en côte...mdr :wink:
  • Grand malin va ! Ça va chier à la rentrée des VTTistes ! :-P
  • LE problem n'est bien entendu pas le kilometrage mais le temps pour le faire...

de plus si Dav doit être de retour a 12h30 ca fait démarrer de theux a 12h00 maxi en roulant a tombeau ouvert. No way!

en novembre on ne peux pas partir a 8h sans être dans le noir..; déja 8h30 sera sombre.

bref, je vais regarder pour tracer un truc amusant.

j'ai déja la 1è partie. j'aurais voulu repartir sur Charneux pour avoir le ravito chez Sabine mais ce sera impossible vu la fenêtre de temps disponible.

Dois-je demander la possibilité d'utiliser les douches du Hall Omnisport en fin de rando?
  • Raph, ça sera beaucoup plus similaire a un enduro qu'une rando roulante comme dimanche.
    je ne saurais que t'encourager a venir.
  • En fait, tu ne veux pas le dire, mais Dav fout un peu la merde quoi :smiley: :wink:
  • Houlà Pascal!!! Une endurando? C'est tentant...
  • Organise la rando comme tu le sens. On peut prendre les lampes avec. Démarrer à 8.00 ou 8.30. Apres dis moi quand tu penses être de retour; je m'arrangerai .
    Didjo ce Dav, ké boulet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.