Ultra Raid de la Meije 2016

Bonne chance à Jérôme et Jordan dans leur aventure en altitude :-)
Courage les gars, vous reviendrez de la rebooster à mort pour 2017 !

Réponses

• Bravo à Jérôme et Jordan d'être parvenus à terminer l'ultra raid dans ces conditions dantesques (pluie-brouillard &......neige!!!!!!), et quand il fait mauvais en montagne, bein la journée peut vite se transformer en cauchemar! Orphelin de son vtt, Gégé ne pouvait prétendre de faire "un temps".... Jordan lui, fini à une incroyable 25ème place!!! RESPECT
  • bravo Jordan!
    bravo Gégé...

impressionné aussi par Patrick Chastreux des Bikers Liegeois juste derrière Jordan

j'ai roulé avec lui l'an dernier a la norcturne de Fourons a cadence de guerre... il a encore vachement évolué! :blush:

a voir la meteo, les dieux sont pas trop cléments avec nous lorsqu'on va a l'étrnager faire des courses... :(
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Bravo les mecs, dans de telles conditions !
  • septembre 2016 modifié
    ChickenRun a dit :

a voir la meteo, les dieux sont pas trop cléments avec nous lorsqu'on va a l'étrnager faire des courses... :(

Tu l'as dit, j'espère qu'on aura un peu plus de chance en 2017 :wink:
  • septembre 2016 modifié
    Merci les gars pour votre soutien !

Super épreuve qui vaut le détour.. très content de l'avoir fait.

Je ne sais pas quand mais j'y retournerais, sans prendre de photos cette fois :wink: ,histoire d'être sûr d'être dans les temps !

Jordan a été épatant mais pas vraiment une surprise pour moi car je sais que plus c'est dur plus il est fort :smile: le premier jour, il m'attendait aux ravitos car il ne savait pas si j'allais essayer de suivre ou pas.. je pense qu'il peut faire nettement mieux :smile:

Avec toutes mes mésaventures des semaines précédentes, j'ai pris l'épreuve en mode total découverte sans pousser, en prenant le temps de m’arrêter et de profiter. Ce que je ne fais jamais en général. C'était l'occasion ou jamais..

Maintenant je sais a quoi m'attendre et comment me préparer pour ce type de course extrême !

Si vous voulez tenter l'expérience, je dirais qu'il ne faut pas hésiter, c'est un truc a faire quand on aime le vtt. Pour le terminer, il ne faut pas nécessairement un entrainement de malade mais plutôt la volonté de le faire.
  • ggonline a dit :

Avec toutes mes mésaventures des semaines précédentes

Merci Gégé pour ce compte rendu. Mais j'ai "un peu" décroché pour le moment et c'est quoi ces mésaventures? Vtt cassé ?
  • Bravo Gégé
  • J'ai cassé le collier de ma lefty le weekend avant de partir.. du coup j'ai du me résilier a prendre un vélo en location, un 27,5+ hartail alu, ça partait pas mal.. mais c'était sans compter le temps de merde du weekend :wink:

On s'est choppé (surtout le dimanche) de la grosse boue bien plaquante qui ne fait absolument pas bon ménage avec les grosses roues..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.