Bastognarde - Grand raid Godefroy

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a qui vont à ces deux raids les deux premiers we de septembre?

Qu'est ce que c'est comme genre de parcours?

Gauthier

Réponses

• Si c'est pas le déluge je serai a Bastogne :-)
  • moi aussi,présent à Bastogne sur le 100 mais pas a Godefroy => trop loin et trop proche de la Meije la semaine suivante (en tout cas pour faire les 160km)
  • Seul le Godefroy me motivait mais comme Jérôme, trop loin!! Il faut pour bien faire, loger un jour avant afin de ne pas démarrer de chez soi à 4h du mat!!!

• Et au niveau des parcours?

Plutôt roulant et accessible comme l'AT ou cassant et technique comme le RDHF?
  • https://www.strava.com/activities/386199380

Pas du tout comme le RDHF!
    Maintenant, si tu estimes que l'AT est accessible, alors oui, c'est comme l'AT :smiley:
    Moi, je trouve la Bastognarde bien plus facile que l'AT!
    Le graphique bien qu'un peu effrayant, ne reflète pas vraiment la réalité, ou alors, j'étais dans une forme internationale !!!!
    Question parcours.....c'était franchement top!!!!!! (3/4 au LXB)
  • Quand je dis que l'AT est roulant, je veux dire qu'il n'y a presque pas de passages techniques. Les côtes font mal mais il n'y a pas de pièges, idem pour les descentes.

Je crois que je vais me laisser tenter par le 101km. Reste à voir pour le GRG en fonction du terrain.
  • Slt
    La Bastognarde est bcp moins technique que le Grg. Mais à bastogne si tu pars comme une flèche tu auras du mal à finir le parcours en bonne forme. Ça fait 6 ans que je le fais chaque année et je fais à chaque fois le 80. Les 20 derniers c'est de la remontée douce certes vers Marvie mais c'est épuisant.
    Parcours de toute beauté au Luxembourg. Ca voir ma video
    Au grg j'ai fait le 70 l'année dernière et aussi cette année car trop de D+ pour moi sur le 90. C'est pas du tout le même parcours entre 70 et les autres. C'est bcp plus technique aussi que AT. Mais ça reste une top organisation et ce n'est pas la bousculade. Tu arrives à rouler à ton aise.
  • présent à Bouillon sur le 70

pour ce dimanche, ce sera rouleau :)
  • Merci pour les infos faf.

Présent demain à Bastogne mais je suis incertain sur la distance. Soir 65 en mode chrono pour me faire plaisir, soir 80 ou 100 en mode finir...
  • Félicitations à Jérôme qui a franchi la ligne d'arrivée des 100 bornes en premier, explosant par la même occasion le record de l'épreuve!

:)
  • septembre 2016 modifié
    J'ai le brevet des 101km bouclé en 3h20 et 28 de moyenne ! :smiley: et j'ai même eu le temps d'aller faire un tour en voiture, une bonne douche et un tour par l'infirmerie, tout ça compris :wink:
  • Bravo Gégé !

On ne sait pas trouver les résultats qque part ?

• GG : je pensais que tu n'avais pas fini ?
  • Bonjour,

Parti pour faire les 101 km, j'ai finalement bifurqué sur les 80 km (il valait mieux assuré). J'ai quand même mis 5 heures pour les 80 km, bcp de boue et les descentes étaient "borderline" à grande vitesse. En plus, la pluie est revenue avec force au moment où j'étais à la bifurcation 101/80.

Sinon, très beau parcours (par temps sec), fléchage impeccable, les bénévoles aux différentes ravito -> super sympa et super ambiance, douches al dente, bike wash également.

Vraiment une très belle organisation.

A refaire en 2017.

A+

Daniel
  • septembre 2016 modifié
    Admin a dit :

Bravo Gégé !

On ne sait pas trouver les résultats qque part ?

C'était pour rire, hein !

Apres mon rapatriement, l'organisateur m'a dit d'aller signaler mon abandon aux personnes responsable du chrono et là ils m'ont remis un diplôme farfelu.. et une bouteille de Chouffe ;-)
  • septembre 2016 modifié
    Qui va à Bouillon finalement?
  • Voici la video du GRG sur le 70km

• Magnifique tracé ce 70km, c'est pour moi le plus beau de l'année!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.