Sortie Mullerthal le 1 octobre

Salut,

Voila donc si il y a quelques personnes que ca arrangent, je propose une sortie d'une 50km mais suivant le groupe elle peut s'allonger, dans quelques uns des plus beaux singles de la région.

Si il y a des partants .....

Réponses

• Pfff mon fils joue a la calamine a 12h30... :(
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • il a pas un tonton ou autre ?
  • Normalement ok pour moi a voir avec le boulot mais bon espoir ;-)
  • C'est actuellement son sport, je le suis et je le soutien.
    il y aura d'autres sorties....
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • ok bon ben si pas plus d'amateur pour le 1 octobre, j'annule, je reposterai lorsqu'on organisera d'autres sorties (il y en a déja une en prévision, mais date pas arretée)
  • Moi, c'est trop loin pour dire avec certitude " oui, je serai là" !!!
  • JF a dit :

ok bon ben si pas plus d'amateur pour le 1 octobre, j'annule, je reposterai lorsqu'on organisera d'autres sorties (il y en a déja une en prévision, mais date pas arretée)

Sympa pour moi ! :smile: :smile: Non, je déconne.. m'enfin faudrait quand même que ça se fasse..
  • Oui pas de soucis, comme dit plus haut on en discute déja mais pas de date arretée, c'est juste que si il y avait eu une dizaine de gars, c'était mieux une journée spécifique, mais pour 3 ou 4 on fera comme d'hab.

Je vous tiens au jus :-)
  • Ça m'intéresse aussi de retourner dans le Mull ;-)
  • Salut,

Moi aussi, mais bon il faut penser qu'il y a 1h30 de trajet aller et 1h30 retour, donc peut-être faire plus que 50 km avant petite coupure sympa à midi puis on continue le vtt afin de bien remplir la journée.

A++

Daniel
  • août 2016 modifié
    Quand tu y vas JF, fais signe ! On est allé passer un weekend là bas avec le club et j'ai adoré ! Il faut partir la journée pour en profité un max ! Trouver un petit resto sympa pour midi et continuer l'après midi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.