Sortie Annuelle - KERN GGHF - LA 444

DavDav
août 2016 modifié dans Sorties
Bonjour,

comme suggéré dans un autre post, je me permets de créer ce post pour une sortie éventuelle - Retrouvaille/Découverte; c'est comme on veut. Ce sera la 444 car c'est le 444°Post de ce forum - je trouvais ça cool ! :wink:

Chacun a un Agenda chargé , je propose que ceux qui souhaitent être présents, déposent les dates qui leurs conviennent
Et s'il y a des suggestions de parcours, ajoutez-les.

Je compilerai tout ça dans un Doodle, ou un Xcel et ferai alors une suggestion à tous

J'ai téléchargé qlq Traces GPS sur O2bikers de Wanne jusqu'à Aix-La-Chapelle, on a de quoi faire en terme de parcours.

Dav OK
Dates OK
Août : 28
Septembre : 03/04/25
Octobre : 15/16/22/23/29/30

Je ne mets pas de Deadline (limite) : mais si on veut que ça se fasse, il faudra que l'on agisse rapidos
@+
«134

Réponses

• Quelle grande idée :-)
    Alors pour coller avec tes dates :
    AOUT : 28
    SEPTEMBRE : 3
    OCTOBRE : 15 / 16 / 22 / 23 / 30

Tu viens à la bataille des Ardennes dimanche ?
  • Ok pour : (Coller avec toi et Axel)
    Aout : 28
    Septembre : Néant
    Octobre : 16/23/30
  • Pas vraiment de soucis de date, je voudrais juste aller a la Bastognarde début septembre et le 2/10 je guide des LDJ dans le Mull mais je pourrais y etre la 1/10 si ca vous dis une sortie là-bas
  • Salut,

Pour moi, pas de souci non plus.

JF, c'est quoi ton programme pour le 2/10? Explique un peu ...

Merci.

Daniel Vdt

• le 2/10 avec le Lambo on guide un groupe ~12 LDJ pour une sortie dans le Mullerthal (~50km ~1000mD+) dans des singles plus techniques et plus caractéristiques de l'endroit que ce qu'on peut voir lors du MillManTrail (normal 1.000 bikers la dedans et 24heures plus tard on y est encore :-) )

Mais je peux voir avec Pierre pour etre sur place le 1/10 et faire une sortie GGHF.

On peut aussi faire ca a une autre date (c'est juste qu'a choisir j'aime autant y aller pour un WE que pour une journée)
  • Ok pour : (Coller avec toi et Axel et Eric ;-))
    Aout : 28
    Septembre : Néant
    Octobre : 16/23/30

Pour la sortie dans le mull, ce n'est pas dans les dates de Dav mais sinon bonne idée le Mull :-) :-)
  • moi la saison de foot de mon fils recommence, je ne suis plus trop dispo le samedi.

mais le dimanche c'est ok

je pars en Algarve faire du VTT du 29/10 au 2/11
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • DavDav
    août 2016 modifié
    Bonjour Tout le monde,
    merci à tous pour vos Dates.
    La date la plus proche et qui convient à tout le monde, tout en me laissant du temps de planifier la chose, se dessine.

La 444 ce sera le 16/10/2016

Présents pour l'instant
    AXEL
    DAVID
    ERIC
    DANIEL
    JEF
    JEROME
    PASCAL
    ... toute autre personne est la bienvenue.

J'avais pensé un départ au Signal de Botrange - rapport au GGhF

Proposition Parcours :
    1° un parcours qui irait sonder les pronfondeurs des Fagnes le long de la Zone C (sur tronçon autorisé bien évidemment) allant vers Kalterherberg pour revenir vers le point de départ en passant par la Fagnes de Polleur. Longueur 55km à 65 km / D+1000m

2° un parcours qui bifurquerait direct sur Ternell avec un Retour par La Gileppe , la Fagnes de Polleur , Botrange . Longueur 55km à 65 km / D+ à voir

Si quelqu'un à une trace de ce type toute faites, je suis preneur.
    Sachant que je devrai repérer le parcours, pour vérifier que tout est carrossable.

J'attends vos commentaires
  • Salut tout le monde,

Je serai certainement de la partie, le 16 Octobre m'a l'air pas mal.
    Pour le tracé, c'est comme vous voulez.

@+
  • Et j'oubliais... Merci pour l'invitation ! :)
  • Super! Ça commence à prendre forme..... :smiley:
  • de ce côté là je ne connais pas grand chose...
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Suffit de créer le parcours sur garmin connect. Ensuite importer sur ton gps et puis il faut aller voir si tout est accessible :-)
  • Dimanche matin 8h au barrage de La Gileppe, je vais faire ce parcours ci en mode cool ;) https://connect.garmin.com/modern/activity/944047807 C'est assez roulant, vous êtes les bienvenus ;)
  • Dimanche je vais à la bataille des Ardennes désolé :-/
  • mich a dit :

Dimanche matin 8h au barrage de La Gileppe, je vais faire ce parcours ci en mode cool ;) https://connect.garmin.com/modern/activity/944047807 C'est assez roulant, vous êtes les bienvenus ;)

Désolé Michel, je suis en France toute la semaine....

• Salut,

Ok pour le 16/10.

Dimanche, pareil, je vais à Gomzé Andoumont pour la bataille des Ardennes.

Par contre, Mich, je vais souvent rouler le samedi après-midi. Donc, à 1 de ces 4, si tu veux. La Gileppe me convient, je suis de Welkenraedt.

Pareil pour David, si tu veux que je reconnaisse des chemins seul ou avec toi, je connais assez bien la Gileppe et Ternell. Tiens-moi au jus.

Salut

Daniel
  • Avec les mangeurs de moutons qui attaquent sans arrêt les mangeurs de cochons, mes horaires changent plusieurs fois par semaine...

Si je suis dispo, je serais de la partie!
  • DavDav
    août 2016 modifié
    Gauthiert a dit :

Si je suis dispo, je serais de la partie!

t'es le bienvenu !
    AXEL
    DAVID
    ERIC
    DANIEL
    JEF
    JEROME
    PASCAL
    MICHEL
    GAUTHIER

@mich : ça va être trop juste pour le retour, je dois aller voir Thierry Neuville avec mon fils Dimanche à 13h30 à St Vith. Il est super fan et ses petites autos sont toutes pilotée par "Terry Nôvile". Mais ça peut s'envisager une prochaine fois. Merci pour l'invit et je garde ta trace en mémoire.

@daniel : bonne idée , on va voir ce qu'on peut faire, j'ai vu les samedi aprem c ok pour toi aussi ?
  • Bonjour David,

Oui, le samedi après-midi c'est ok, car le matin je coupe au bois.

A++

Daniel
  • La 444 ce sera le 16/10/2016

AXEL
    DAVID
    ERIC
    DANIEL
    JEF
    JEROME
    PASCAL
    MICHEL
    GAUTHIER
    D@N!
  • Yes!
  • Je dirais bien que le 16/10 je suis dispo aussi!
    Ca fait longtemps qu'on ne sait plus vu... Faut dire que je n'ai pas fait une seule rando cette année!!!
    Je croise souvent Fred, le frère de Jérôme sur les enduros mais c'est tout.
  • Super, çà se présente bien :smiley:
  • Flytox a dit :

Je dirais bien que le 16/10 je suis dispo aussi!

Il était temps, ;-)
  • J'l'ai mise a l'agenda ;-)
  • août 2016 modifié
    Tu l'as dit!
    Faut vous mettre à l'enduro les gars!!!

• Petit Teaser, 1° Recco effectuée hier matin.
    Départ de Botrange, je me suis lancé seul à l'assaut des trails. Stressant. Je ne connais pas et je ne sais pas à quoi m'attendre.
    J'ai effectué 7 km au milieu de La Fagnes, les photos en annexes.
    Le parcours doit évolué, surtout que je me suis trouvé sur un sentier, de marcheurs, quasi impossible à faire sur le vélo. Cette partie sera changée, dés que j'aurai pu trouver l'alternative.

Sur ce même sentier, je me suis fais une frayeur en perdant mon GPS, donc refaire le sentier, et au final j'ai retrouvé l'appareil, sécurisé avec un colson et zou on repart; ouf!

Donc attendez vous à faire de la marche.
    Grâce à l'Oxfam Trail Walk, qui passait le jour avant par là , j'ai pu profiter de certaine traces en Allemagne, dont un mur de toute beauté !!! Ce sera pour les gros cuissards.

Je n'ai su faire que 35 km hier, je n'ai jamais autant été accablé, et celà faisait longtemps que je ne m'étais plus senti comme ça, je crois que j'étais un poil déshydrater ; même avec 2L d'eau.

voici un avant-goût
    Les couleurs, le soleil, tout sera différent
    A toutes
  • J'ai créé un groupe 444 sur Strava, ce qui me permettra de partager la carte GPS une fois finalisée.
    J'envoie les invits , très bientôt
  • Ca semble très bien tout ça ! Pas trop de passage à pied, hein ?!
  • @GG : J'espère, :#
    Faudra voir le Jour J, tu connais la Fagnes, une fois dégagée, 2 heures après , brouillard avec Grêle...
    et comme je l''ai dis...il y aura peut-être un ou l'autre passage à pied, mais dans l'ensemble 90% c'est roulable
    Dav a dit :

Donc attendez vous à faire de la marche.
    Grâce à l'Oxfam Trail Walk, qui passait le jour avant par là , j'ai pu profiter de certaine traces en Allemagne, dont un mur de toute beauté !!! Ce sera pour les gros cuissards.
    A toutes

• Joli l'étang, c'est où?
  • août 2016 modifié
    Je serais bien intéressé de me joindre à vous si vous voulez bien de moi... Il faudra que je confirme ma présence une fois que tous sera posé ;-) Date 16/10 ? et heure de départ ???
  • DavDav
    août 2016 modifié
    Gauthiert a dit :

Joli l'étang, c'est où?

Vers Küchelscheid, mais il y en a plein d'autres, moins grands...
    On a pas idée à côté de quoi on vit ;)

@John : tu es le bienvenu. Mais je vois que tu es Membre du Spa Vtt , merci de ne pas en faire la pub; même si ce forum est publique.

Les détails seront communiqués plus tard.

Je limite à présent le nombre de places. Max 15 personnes. Par respect pour les trails et la nature. Ne m'en voulez pas

AXEL
    DAVID
    ERIC
    DANIEL V
    JEF
    JEROME
    PASCAL
    MICHEL
    GAUTHIER
    D@N!
    JOHN
    RAPHAEL
  • Salut,

Attention à ne pas passer dans les Fagnes (réserve naturelle) : je ne tiens pas à me faire confisquer mon vtt :'(

En tous cas, cette sortie se présente bien.

Vivement le 16/10 sous le soleil.

A++

Daniel
  • Nous circulerons en Zone B à bordure de la Zone C . Sur sentiers autorisés.
    Mais je dois encore passer à la DNF , dés que j'ai deux secondes pour leurs en parler et voir leurs avis.
    C'est mieux.
    Il y avait un passage en Zone Militaire, mais je l'ai vite enlever. On m'a signalé (Personne en contact permanent) que les Militaires étaient à l'affût et qu'on ne passe pas par la zone D comme ça. :#
  • Faut ajouter Seb qui est de retour sur le forum ! apres quelques semaines intenses de baby sitting, il aura bien besoin de quelques heures de détente !!
  • Hahaa
    Je me tâte encore car condition physique = zéro de chez zéro.
    Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac... ;)
  • Rando de fin d'année Seb, pas de chrono, obligé d'être là...de toute façon, il faudra quand même attendre Axel :smiley: :smiley: Si le temps le permet, il n'y a pas moyen de manger un petit barbec après la rando?! Il ne faut pas que çà dure des heures et que çà embête...mais bon, une rando et un petit repas de fin d'année, vu qu'on est bcp :wink:
  • oh oh chrono !!!
    Doucement les gars, c'est ma 1ère avec vous hein, suis pas en mode course moi, Lol
    Neni hein, sinon vais être à la ramasse avec "les avions de chasse"
    Puis si vous aller trop vite, je saurais pas filmer de devant, ce sera comme dans le Mull avec JF, Lambo et JM.
    Tout filmé de l'arrière :#
  • Non, Dan, justement, c'est ce que je dis, c'est pas un chrono...il est obligé d'être là car c'est une rando de fin d'année entre amis....peu importe le temps que l'on va mettre pour faire le parcours :wink:
  • septembre 2016 modifié
    Admin a dit :

Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac... ;)

Ça sent l’électrique ;)

• @Shrek a dit :
    Non, Dan, justement, c'est ce que je dis, c'est pas un chrono...il est obligé d'être là car c'est une rando de fin d'année entre amis....peu importe le temps que l'on va mettre pour faire le parcours :wink:
    J'avais bien compris ;)

• Ha oui , l'électrique.....Excellente idée!!! Moi, je vais demander à Christine si elle ne veut pas passer le siens à Axel :smiley:
  • c'est fait....t'es inscris Seb

ADMIN aka SEB aka Mister V12
    AXEL
    DAVID
    ERIC
    DANIEL V
    JEF
    JEROME
    PASCAL
    MICHEL
    GAUTHIER
    D@N!
    JOHN
    RAPHAEL
    image
  • C'est trop gentil Éric, ça te donnera peut être une chance de me dépasser quand la batterie sera vide ;-) :smiley:
  • Axel a dit :

C'est trop gentil Éric, ça te donnera peut être une chance de me dépasser quand la batterie sera vide ;-) :smiley:

Dans les dents....... :o :p
  • bon l'éternelle question... Fat ou pas Fat???

vitesse moyenne de ton parcours mon bon David?
    combien de D+ ??

je rentre de +/- 2 semaines de "sans connection" et 1 sem d'autarcie en immersion totale English au Ceran...
  • ChickenRun a dit :

bon l'éternelle question... Fat ou pas Fat???

Pas de question Pascal ... y en a qui vient (peut être) en VAE , ... donc Fat (que les muscles).
    J'arrive seulement et je chambre déjà o:)
    C'est rando cool qu'ils disent :)
  • hahaha
    rando cool avec Eric, Jeff, Jérôme et.... Dan....

laisse moi en douter... cool car vous attendrez au dessus des croupets... :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.