Raid des sources à Chimay

Bonsoir,

Est-ce que vous avez déjà participé à cette rando? C'est le 7 août...

65 et 102km en chrono, seulement 1700m d+ pour le 102 km. C'est l'occasion de se lancer sur les longues distances et d'apprendre à gérer un effort pour des gars comme moi...

Réponses

• Houlà...... Poster une autre rando la même date que la rando de Sébastien :smiley:
  • Si ça ce n'est pas un motif de bannissement à vie :p

Chacun est libre d'aller où il veut...
  • J'ai été à Hockai l'an dernier. Je roule tout le temps dans la région, il faut varier les plaisirs.
  • DavDav
    juillet 2016 modifié
    Jeune renégat , tu persiste et signe en plus ! :-)
    Je ne l'ai jamais faites. C'est pas à côté chimay
  • Il faut vivre dangereusement...
  • rien que le nom est alléchant, Chimay... :smiley:

mais bon, la rando d'Hockai est une des 3 top organisations de l'année, ce serait dommage de ne pas y rouler...

de plus, en 6 participations je n'ai parcouru que 2 fois les memes endroits donc vraiment chapeau...

Gauthier, tu apporteras ton journal de classe... :wink: insolent va! :smiley:
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Ce n'est pas de ma faute si vous roulez tous comme des malades. Il me faut mon 100 bornes cette été sinon je vais complexer...
  • Salut, je ne connais pas Chimay, mais mon premier 100km, c'était la Bastognarde début septembre!! A conseiller...ou comme deuxième :smiley:
    https://www.strava.com/activities/386199380
  • Ce sera le deuxième B)
  • Pour Hockai, mis à part gauthiert :wink: , on peut peut-être là faire ensemble?! Dav? Pascal? Jef? Jérôme? Daniel? et on peut éventuellement en parler aussi à Axel, pas qu'il se sente rejeté :smiley:
    Et ceux qui veulent venir rouler avec le noyau dur du gghf, peuvent venir avec nous....çà peut-être sympa :smile:
  • L'art de faire culpabiliser >:)
  • Présent à Hockai bien entendu :wink:
  • Je ne me sens pas rejeté pour un balle.......... SALAU !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.