Jalhay 12/06/2016

Hello

des infos à propos de Jalhay ce we ?

Réponses

• Et voici !
    image
  • Nô Didjo que c bien fait...
  • 1000m sur le 65km ? C'est normal ?
  • @Axel
    tu vois 693 m sur le 45km
    je crois qu'on va être transféré, dés notre arrivée à Aubel ou Thimister
  • Oui, ça sent le coup fourré... ou alors on va monter les 1000m d'un coup :-p
  • essayez de ne pas vous tromper comme ça je referai la trace plustard...

Fête des papa, j'ai mes loustics a dormir ce w-e...
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Fête des pères pour moi aussi et j'ai promis d'être à la maison pour le petit déjeuner *** o:)
  • Pas de roues avant , en attente des nouveaux rayons
    Et une roue 26 devant et 29 derrière , ça peut être intéressant mais casse gueulz lol
  • Peu de temps disponible aujourd'hui. Départ sur le 45 un peu après 8. Il n'y a pas encore de monde et c'est très bien ainsi. Il faudra que je prenne l'habitude de démarrer tôt à chaque fois!

Parcours boueux d'entrée de jeu. Les premiers bourbiers sont très profonds et je me retrouve à terre très rapidement. Pendant les premiers km, je me retrouve à plusieurs reprises avec les pieds dans l'eau. Après la traversée de la grand route, long faux plat en direction de la fagne. Le cardio s'affole, je suis à 30km/h... il fauf lever un peu le pied même si les sensations sont bonnes. C'est la première fois que je monte sur mon vélo depuis mon passage chez Mecacote. Pas mal de changements ont été effectués, il va falloir s'habituer mais je m'y fait vite.

Sans entrer dans les détails, parcours très très humide et boueux. Mais après le premier ravito, les flaques sont moins profondes et moins piègeuses.

Au final, malgré les conditions hyper merdiques, je termine la boucle avec 19,3 de moyenne. Dommage qu'il ne faisait pas sec...

Compte tenu des conditions, le parcours était bien équilibré, sans côtes cassantes ni descentes dangereuses.
    Le bike wash était très bien, une fois de plus une belle organisation.
  • 45km
    848m +
    Parcours 4/5
    Fléchage 5/5
    Ravitaillements 5/5
    Traverse des routes 5/5
    À refaire
    Merci pour cette superbe sortie !
    PS : les VTT Electriques me foutent le moral à 0 dans les montées.
    A+ Norbert, de Stembert.
  • J'ai croisé le parcours à La Gileppe et n'ai pas vu grand monde !

J'espère que la météo n'aura pas découragé trop de bikers.

Dommage de descendre le barrage par le chemin de service (grande allée asphaltée) alors qu'un beau petit single est dispo juste à côté (l'année dernière on le montait).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.