baelen 2016

randonnée très plaisante sous des condtions climatique excellente. Organisation au top flèchage, ravitaillement, inscription, parcours (22km).

Réponses

• Excellent Jo (comme d'habitude)
  • :D :D :D :D Gauthiert...
    il va bien le fatboy en descente! ;)

effectivement, Baelen est toujours une rando agreable...
    Le president nous a conseillé de partir sur le 34km pour ensuite prendre le 55 apres le ravito3.
    parcours bien plus intéressant pour le fatboy.

Au 1er ravito, mon garmin affichait 19km/h... en fat c'est vite... trop vite.

après le barrage de la gileppe, il y avait un gros raidar. Je l'ai monté tout sur le vélo, et c'est peut être lui qui m'a,a grillé pour la suite.

je n'ai jamais plus pu suivre le groupe en 29" semi rigide. :(

Ils ont étés sympa de m'attendre au 3e ravito mais la montée suivante sur le chiste m'a fait comprendre que ce n'etait pas mon jour.
    c'est là que je rencontre Gauthiert.... et enfile de chouette descentes :D

on a rouler ensemble jusqu'à la grosse montée du "nez de Napoléon" où j'ai eu une crampe et j'ai du temporiser. J'etais cuit....

Rentrée sur Baelen via Dolhain. Dernière côte que je connais bien.... et je sais que dans mon état elle va être longue...

je fini avec 46km et un peu moins de 3h00

Le seul coup de gueule que je peux dire sur l'organisation c'est le prix exorbitant des pain saucisse.... 3,60€ pour 1/2 saucisse dans une parisienne... c'est limite malhonnête...

Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Les photos sont ici:
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.