Club Strava GGHF

«1

Réponses

• En tout cas ce n'est pas moi qui contribue beaucoup à ces chiffres ;)
  • JFJF
    février 2016 modifié
    Les podiums de la semaine dernière :-)
    Et en effet, ou es tu Seb ???
    image
  • moi je la ramène pas, j'ai que 33km.. :smiley:
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • JF a dit :

Les podiums de la semaine dernière :-)
    Et en effet, ou es tu Seb ???

Boah j'ai quand même une sortie de 56/57 km à mon actif dimanche dernier mais il faut que j'upload les data de mon GPS et j'oublie tout le temps de le faire ;)
  • Admin a dit :

Boah j'ai quand même une sortie de 56/57 km à mon actif dimanche dernier mais il faut que j'upload les data de mon GPS et j'oublie tout le temps de le faire ;)

Lie ton compte Strava a ton compte Garmin, c'est automatique...

image
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Récap de la semaine du club Strava GGHF
    image
  • Chute libre ........
  • Comme quoi quand je ne suis pas là :D
  • Les podiums de la semaine derniére
    image
  • Jef....le Poulidor du GGHF :smiley: :smiley:
  • Attends toi :-)

En même temps 3 x classé Poulidor c'est pas comme certains: premier, troisiéme et... t'es ou ? pas là ....
  • Alors on va faire comme en Moto Gp

1 = 25 Points
    2 = 20 Pts
    3 = 16 Pts

Du coup 3 x 20 = 60 Pts

(1x 16) + (1x25) = 41 Pts

Et voilà :-)
  • Hahaha...bien vu!!! En même temps, je n'ai pas été me balader sur route samedi pour faire des kms! J'ai pris mon VTT et j'ai fait la "rando des hommes" à Spa... Je ne t'y ai pas vu !!!!!!! MDR :smiley: :smiley:
  • J'ai toujours pensé que c'était un truc de femmes, les bains de boue.

• JFJF
    mars 2016 modifié
    Résultats de la semaine
    image
  • Ca a roulé cette semaine :-)
  • On a bien grimpé :smiley:
  • En effet tu as bien grimpé :-)

image
  • Hé tu n'as pas pris en compte ma sortie ;)

• Mais tu ne la mets pas sur Strava non plus, comme Axel d’ailleurs (qui s'entraine en cachette ;-))
  • mars 2016 modifié
    Si, j'ai vu l'activité de Seb sur strava hier soir, il fait ça en toute discrétion :-). Axel, lui, ne montre rien pour le moment....dès qu'il sera prêt, feu rouge derrière sa selle pour qu'on puisse le voir au loin :-)
  • Baaaah Strava , quel Objet de frustrations... je suis tellement dégouter de vous voir rouler comme des Dieux que je ne m'y suis plus connecter depuis, 2 mois...

Objectif, revenir sur les traces le 10/04 à Baelen...
    Après l'IRM et mon entretien avec le Médecin sportif..., wait and see

Toute cette frustration est passée sur mon vélo, que j'ai upgradé comme un malade
  • Courage Dav,

J'espère que ton genou ira mieux après tous ces examens.

Tu as mis quoi sur ton bike comme upgrade ?
  • je v updater la section my bike
  • Encore le maillot à pois :smiley:
  • JFJF
    mars 2016 modifié
    Le maillot à pois et la caravane passe :smiley:
  • JF a dit :

Le maillot à pois et la caravane passe :smiley:

Correction =>Le maillot à pois et la Charette passe ;)
  • Bien vu Seb :smiley:
  • Du lourd, du tres lourd :-)
  • Enfin nous ne sommes pas des boeufs

puisque on ne met pas charette avant les boeufs... :smiley:
  • DavDav
    mars 2016 modifié
    maillot à pois a l'insu de son plein gré
  • Il faut bien rire un peu en ces temps d'actualités dramatiques... :(
  • Parce que ça aussi , c'est la belgique, Notre Force c'est l'union, mais surtout l'Humour....image
  • Le classement de la semaine derniére (un peu en retard:- ) )
    image
  • Et je connais déja le gagnant de cette semaine :-)
  • Pas si sûr en fait.. en tout cas au niveau total km, niveau dénivelé normalement ça devrait aller :smiley:

En tout cas je suis certain d'avoir pris plus de plaisir :smile: , dans ces conditions, c'est presque aussi plaisant que le vtt.
  • Bravo Jérôme :)
  • Tu as presque monté l'everest gégé!
  • :p
    Le Momhil Sar 7414M
    64° Pic le plus élevé du monde - Bravo Gégé et ça en vélo , alors que d'autres s'arme de Pic, corde et sont accompagné de Sherpah
    Le mec il le fait en vélo , ;-)

https://en.wikipedia.org/wiki/Momhil_Sar
  • Merci les gars ;-) Une première pour moi de rouler à l'étranger, c'est le pied de découvrir d'autres horizons de cette façon!
  • Y'a du laissé aller là ! :D
  • En effet :-(
    Mais est ce que ça intéresse quelqu'un
    ?
  • Ben c'est toujours impressionnant de voir qu'il y a des gars qui s'investissent à fond chaque semaines. Bravo à eux ;)
  • Bein même si ça intéresse peu de monde, il y en a qui y prête attention....et puis, ça fait vivre le forum! Donc si ce n'est pas une contrainte pour toi, tu sais ce qu'il te reste à faire :smiley: :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.