un bonjour de roy

je m'appelle roger,mes potes m'appelle roy, 60 ans,prépensionné.
sportif dans l'ame et le coeur,plus jeune j'ai couru les marathons et aussi des 65kms,des marches à allures imposées
de100,125,150km soit 20,24,28h d'affilée, des sports de combats, dernier en datte 7 ans de boxe francaise .
à l'age de 50 ans ,jai choppé un polyarthrite rhumatoide évolutive et donc non guérissable.cela a mis un terme à mes activités sportives intensives. depuis yoga et tai-chi.
debut aout,on m'a fait essayer un vtt electrique,j'ai kiffer grave et me le suit offert pour mes 60ans. depuis tout est permis,je revis,je m'entraine 2 fois semaine,pour me refaire une condition et rouler avec vous le dimanche en .rando.
le seul regret est de croiser à chaque rando une minorité de petit esprit qui m'insulte de tricheur parce que j'ai un vélo
électrique! parce que compétiteurs de pacotille, ils ne digèrent pas que je les dépasse en montée. et quoi je doit rester dans mon fauteuil alors!!
au plaisir de vous rencontrer sur les randos,j'ai un scott E-spark 720 blanc :-h

Réponses

• Salut Roy,
    Bienvenu, fameux CV qui force le respect.
    Je me permets juste de dire que j'ai encore du mal à digérer des jeunes gars en Electrique; de là à les insulter, faut pas déconner.
    Par contre les E-bikes pour redonner goût au sport, c'est grandiose.
    Au plaisir de te voir
    Et vu ton expérience en Endurance, je suis sur qu'il y en a beaucoup parmi nous qui seraient intéressé d'en apprendre durant la trêve hivernale.
    @+ sur nos sentiers
  • merci Dav pour ton accueil , le vtt est un sport magnifique qui selon nos attentes,va demander un investissement important. energie,entrainement,renoncement à d'autre chose. mais toutes ces sensations reçues le mérite. comme dans une auberge espagnole on y trouve ce qu'on y amène. soyons tolérant avec les autres et fair-play avec les personnes qui ne partagent pas nos vues.donnons une belle image de nous meme et du
    vtt . A+ roy B-)
  • Salut Roy,
    il faut laisser le temps au esprits... les VAE commence a envahir le plateau et bientôt ce sera choses habituelle de se faire doubler, voir deposer dans les montées...

Je trouve ça une invention super pour celui qui veux se remettre au vtt. Et contrairement a ce qu'on pense, le velo n'avance que si on pousse sur les pedales.

Moi je kiff le moment ou je depasse le velo electrique en montée.... :)

Oui je sais je suis peut etre prétentieux mais la vitesse demande une technique qui fait souvent defaut chez les biker electique...

bref, bien venu et franchement te retourne pas sur les remarques...

et... je te ferai pas de remarques si tu me depasses, maintenant que je sais que tu fais de la boxe... :)
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Tu habites dans quel coin?
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • hello poulet :-h
    j'habite à la fin d'Angleur ,au bord de l'ourthe , le ravel passe devant la maison.
    c'est une maison éclusiere datant de 1800-1850. les bois sart-tilman derriere,le pied pour levtt,
    me suis retrouver à anthisnes la semaine passée en traversant 3 routes,c'etait pas voulu, oufti!!
    je m'etais perdu. comme avait déja parcourus 30 bornes,j'ai demandé dans une ferme ou j'etais et c'est la qu'on m'a surpris. quand j'ai dis que je venais de belle-ile à travers bois j'ai vu leurs yeux s'arrondir de stupeur @-)
    ben là c'était bon pour la journée, suit revenus par le chemin des écoliers,au bord de l'eau,
    comblain au pont-liege. encore 19km de plus :((
    cose achat gps
    A+ roy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.