Réponses

• Fait relativement rare, une seule randonnée VTT dans toute la province de Liège.

Si la météo est de la partie, il y aura du monde ;)

image

image
  • Présent ! Départ à 8h !
  • LDJ en nombre, Départ à 8h30 et l'autre vague à 9h00
  • Rando 10*** rien a redire

chapeau aux organisateurs pour ce caviar de single track a foison.

La plus belle de l'année avec Hockai.

j'ai été surpris par l'etat de secheresse du sol... :)
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • septembre 2015 modifié
    Bien résumé, Pascal.

Je dirais juste fléchage top top dans les bois mais moyen sur les routes, il y avait moyen de se tromper quand on arrive vite.

Et aussi, pour être parfait, si l'organisation pouvait enlever ce p**** de caniveau/bordure qui nous suis pendant les premiers kms coupant a chaque fois ce beau single de début rando ! :D :D

Sinon bien amusé et je n'aurais pas été contre qq km supplémentaires tant l'amusement était au rendez vous ;-)

Une idée pourrait être de diminuer le nombre de distance car tout ces changements prêtent à confusion et ajouter une plus longue distance car vous avez un très beau terrain de jeu !

Belle découverte en ce qui me concerne !
  • Salut,

Exact, une très belle rando sur des chemins pas trop boueux (voire même assez secs) malgré la pluie battante d'hier après-midi.

Le fléchage pourrait être amélioré, en effet = 8/10. Les affichettes étaient parfois mises un peu olé-olé sur les arbres ou les panneaux. Mais bon, on m'a dit qu'ils n'avaient pas été autorisés à réaliser le fléchage au sol avec des bombes (de couleur, s'entend )-; ) ou avec de la chaux --> donc, les possibilités deviennent effectivement très très limitées.
    Les panneaux "Danger" = très bien.

Ravito = 10/10.

Sympathie et serviabilité des bénévoles = 11/10 (et ce n'est pas une erreur de frappe :-) ).

Parking bike = 10/10.

Bike-wash = 7/10 car beaucoup trop peu de pression. Par contre, bonne idée pour les brosses et les nouveaux pieds pour stabiliser les vtt.

Restauration = 9/10.

Je dirais aussi que les parcours pourraient être un peu moins nombreux : je ne sais pas si il y a réellement une demande des bikers pour des parcours différents tous les 5 km. Un ou deux parcours de moins rendraient l'ensemble peut-être un peu plus harmonieux et plus simple à réaliser. Pour ma part, je supprimerai ceux de 50 et 55 km, car combien de bikers font ces parcours et à mon humble avis, celui qui sait faire 50 km sait aussi en faire 60 km. Et à 45 km, il est toujours temps de bifurquer si on n'est pas en forme ou si le temps se gâte. Par contre, les parcours plus courts peuvent être maintenus, car ceux qui partent sur le 30 ou le 35 km auraient peut-être envie de se tester sur 40 ou 45 km.

Il s'agit juste d'un avis et non d'une critique, comprenons-nous bien.

Meci à vous.

A++

Daniel Vdt
  • On peut dire que Housse à de la chance de se situer du côté de Liège !

Quand je me suis levé je me suis dit oh lalaaa la drache.

Puis lors du trajet, arrivé à Battice il y avait .... du soleil ! Si çà ce n'est pas malheureux d'habiter sur les hauteurs ai-je pensé => je déménage ;)

A Housse les dénivelés ont beaux ne pas être très élevés mais pour ma part, toutes ces croupettes m'ont fait plus mal aux cuisses que les côtes de chez nous.

On s'est finalement rabattu sur le 45km par manque de temps (en plus d'une crevaison)

Je me suis bien amusé avec ces singles à profusion qui ont l'art de vous désorienter pour ceux qui comme moi ne sont pas de la région.

Le fléchage par contre était un point faible surtout dans les parties urbaines. On devait parfois s’arrêter pour chercher la flèche. Mais bon on ne s'est pas perdu non plus.

A l'année prochaine ;) (Dju le temps passe vite)

• Salut Seb, Je n'ai pas vu les résultats de la tombola a Housse,
    pourrais-tu les mettre en ligne?
    Merci.
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.