Surister

Salut Seb, des infos sur Surister?

Réponses

• Bah non j'arrive pas à les avoir au tel...

Je réessaye.

• 15 km => 14.2 km => 296.8m d+
    25 km => 25.3 km => 578m d+
    35 km => 33.6 km => 723m d+
    45 km => 49.2 km => 1138m d+
    65 km => 61.6 km => 1434m d+
  • Merci Ben
  • Ben voilà comme çà c'est clair ;)

Glurb, c'est quoi cette montagne à franchir sur le parcours ? @-)

• si g les accords, je serai de la partie.
    Je crois qu'on va être surpris
  • août 2015 modifié
    Ben voilà comme çà c'est clair ;)

Glurb, c'est quoi cette montagne à franchir sur le parcours ? @-)

Une autoroute de fagne?

On verra dimanche, présent en tout cas ;-)
  • Un départ ensemble sur le 60??
  • Un départ ensemble sur le 60??
    En fonction de mon timing et de la météo, je pense que ce sera le 45km pour moi.

• Oui, la météo ne s annonce pas terrible :-q
  • Clair pas cool la météo, au mieux il fera gras et glissant ;-)

Je suis sensé partir avec 2 potes demain vers 9h00 mais je pense que d'ici demain matin il va y avoir des forfaits... en tout cas je serais au départ vers 9h
  • Belle rando mais TRES boueuse!!! Fallait s'y attendre.... Bon flèchage et ravitos.
    Pas énormément de monde. J'ai enfin gagné à la tombola \:D/
  • Félicitation Eric, plus pour être arrivé a rouler à du 20 de moyenne sur ce terrain que pour la tombola :-) :-) :-)

Belle rando, je me suis bien amusé, rando roulante rendue moins roulante avec ce temps.. Bon bain de boue mais ce n'est quand même pas si souvent ;-)

Je m'étais préparé psychologiquement à la dernière côte qui fait mal chaque année en fin de rando.. elle m'a manqué même si au final, j'en avais déjà bien assez!

Je ne sais pas si il y a des personnes de l'organisation qui nous lisent mais si c'est le cas, j'aurais aimé savoir pourquoi l'équipe qui s'est occupée du fléchage s'est amusé a enroulé les flèches avec du papier collant autour des arbres plutôt que de les agrafer?

• Bah ouais j'ai fais le petit zizi.

La météo de la veille aura eu raison de ma motivation.

Il faut dire qu'on est presque habitué a rouler au sec cette année.

Bravo à tous les courageux qui ont participé.

• Je ne sais pas si il y a des personnes de l'organisation qui nous lisent mais si c'est le cas, j'aurais aimé savoir pourquoi l'équipe qui s'est occupée du fléchage s'est amusé a enroulé les flèches avec du papier collant autour des arbres plutôt que de les agrafer?

En fait certains propriétaires tordus ne veulent pas que l'on agrafe dans leurs arbres. @-)
  • Moie Film , moie Music
    Merci Jo
  • Beau passage à 4'50 avec musique d'ambiance obligée. :D

Heureusement sans conséquences ;)
  • Super video Jo
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Soyons déjà content de pouvoir passer dans le bois sagehomme... on nous a deja poursuivi en 4x4 et presque flanqué a terre...
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.