Nocturne Fouronnaise

Hello les amis,

A ne pas manquer ce vendredi 07 aout, la superbe rando nocturne de Fouron-Saint-Martin

2 parcours : 20-35km
Départ de 17h à 20h

Attention pour ceux qui viennent de Verviers : Il y a une course cycliste qui passe par Aubel. La circulation risque d'être fortement perturbée. Il est conseillé de se rendre à Fourons en empruntant l'itinéraire Battice/Berneau.

Bon, on surveille la météo.

image

Réponses

• Ça commence à quelle heure ?
  • Oups oublié de l'inscrire. c'est corrigé
  • Orages annoncés dans la "nuit" de Vendredi/ Samedi
    Je mets une option dessus...
    J'ai plus de lampes, mais je suppose qu'à Fouron , les D+ ne sont pas énormes et qu'en partant vers 19h , il y a moyen de rentrer avant la pénombre ; non ?

• J'ai édité le sujet car course cyclo à Aubel et souvent c'est par là que l'on s'y rend à Fourons
  • J'ai plus de lampes, mais je suppose qu'à Fouron , les D+ ne sont pas énormes et qu'en partant vers 19h , il y a moyen de rentrer avant la pénombre ; non ?

De mémoire, l'éclairage commence à devenir nécessaire dans les bois vers 21h.
  • Salut,

L'année dernière, j'ai fait les 23 km au lieu des 35 km prévus (car il a commencé à pleuvoir et j'étais parti tard, donc risque de rentrer à la nuit tombée sans être équipé de lampes) et j'ai mis 1h11 (soit +- 20 km/h). Donc, effectivement, si tu pars vers 19h00, tu sera rentré juste avant 21h00 (il commence à faire noir vers 21h20).

Au sujet de la course cycliste, l'année dernière je suis venu par le cimetière américain, puis dévié au rond point à Aubel, puis bloqué 20 minutes à 200 mètres de la route qui mène aux Fourons en attendant le "dernier" cycliste. Pffffffff.

Ils venait dans le sens Warsage vers Aubel. Donc, Aubel est à éviter comme Seb l'a gentiment rappelé.

A vendredi.

A++

Daniel Vdt
  • août 2015 modifié
    Youpiiiie la météo sera bonne ce soir sur Fourons.

image
  • Comme toujours, c'est un régal de rouler en nocturne a fourons.
    tracé, flechage réfléchissant, ravito de qualité...
    seul le temps boude cette super organisation.

L'année prochaine je reviens... :D
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Salut,

J'ai fait les 37 km de jour (+ A/R de chez moi).

Je me suis bien amusé, comme d'habitude.

Fléchage parfait, ravito parfait (on avait même droit à des glaçons dans les bidons au second ravito), une super ambiance, de beaux chemins.

C'est à chaque fois un plaisir de venir à Fourons.

A l'année prochaine.

Daniel Vdt
  • Salut,
    Savez vous où l'on peut voir les photos prises lors du premier ravito?
    Merci.
  • Comme d'hab, bien amusé malgré la légère pluie par rapport à l'année passée.

• :)>-
    Salut,
    Savez vous où l'on peut voir les photos prises lors du premier ravito?
    Merci.
    On va me les transmettre j'espère dans la journée.

Elle seront publiées sur FB et dans la galerie du site.

• Top D@n !
  • Merci dejief, ;-)
  • Merci pour les photos =D>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.