Bataille des Ardennes 09.08.2015

Bonjour à tous,

ce dimanche aura lieu la 26° Bataille des Ardennes à Gomzée Andoumont.
15 - 27 - 38 - 48 - 65chrono sont aux programmes.
http://users.skynet.be/vttrooz/acceuil.htm
Qui sera présent ?

A dimanche ;-)

Réponses

• Normalement présent sur le chrono :)
  • DavDav
    août 2015 modifié
    Bastogne va se transformer en Aérodrome.
    ça va avionner,
    ;)
  • Euh Bastogne c'est le 06/09 ;)

Le nom de la rando porte à confusion tout de même.
    Gomzé c'est près d'Esneux...

• Près de trooz plutôt non ?
  • Et moi qui me trompe aussi je voulais dire Banneux pas Esneux 8-|
    Trooz n'est pas loin non plus.
  • ça s'termine par neuneux tous les deux
    :-w
    OK je sors...
    désolé
  • Dav, tu seras là ? On pourrait rouler ensemble si tu veux. Histoire que tu remettre le même tempo qu'à Elsenborn ! On finira les 65km en 2h30 alors hahaha :-D
  • Axel: ça aurait été avec unréel plaisir
    Mais 10 jours sans roulé avec un genou, à moitié , ça va pas le faire.
    Ce sera à Daun l'année prochaine. Avec le volume qu'on a tous acquis ici, sur le forum, on va pouvoir s'amuser
    Demande à Shrek ça pourrait l'intéressé
  • Salut,

Axel et Daniel présents.

A++
  • Abandon au 50ème km à la Reid, pneu HS! Retour sagement par la route....jusque là, le tracé me plaisait bien!! Ralant :-(
  • Salut à tous,
    Notre bilan est un peu meilleur que le tien Shrek, même si j'ai du m'arrêter 2 fois pour regonfler mes pneus (crevaisons lentes aux 2 pneus).
    Sinon le début démarre en trombe avec une bonne côte sur le macadam pour commencer les hostilités. Ensuite on a rouler 35 km ensemble avec mon père avant qu'il ne paye son effort de vendredi. Un parcours comme toujours très valloné et équilibré.
    Au final 67km en 3h21 pour 19,33km/h de moyenne. Vivement Daun dans 1 mois histoire de monter à 21 km/h sur les 85 km ;-)

Bye bye et à la prochaine :-D
  • Pour ma part, même si j'ai un peu faibli dans les 10-15 derniers km, je suis assez content avec un temps de 3h13 :)
  • Des avions , je l'avais dis ...
  • Des avions , je l'avais dis ...
    Classement :
    Que vous pourrez trouver à cette page
    http://users.skynet.be/vttrooz/edition_2015_65km.htm

Des membres ici présent voici vos classements : Affolant , les mecs, Bravo à tous

Loic : 1° en Cat Junior
    1 PASTEGER LOIC 3:13:45 AM 20,13 286

Axel : 15° en Senior
    15 VANDERTHOMMEN AXEL 3:21:43 AM 19,33 338

Daniel : 29° Master
    29 VANDERTHOMMEN DANIEL 3:26:05 AM 18,92 337

Shrek : C con, on te trouvait certainement dans le top également

ENCORE BRAVO à tous

• Mais il faut dire qu'en Juniors, déjà en marathon en général(enfin, ça dépend lesquels, sur un RDHF par exemple, il y a quand même du monde), mais sur les chronos en particulier, il n'y a jamais beaucoup de gens qui vont pour la compet. La plupart vont là faire la rando, mais mettent un dossard pour le fun ;)
  • DavDav
    août 2015 modifié
    Salut Loic :
    ça n'empêche que sur le général (Master compris). Tu finis quand même 25°.
    J'ai été surpris des résultats Masters qui dépassent les Seniors (Brice Scholtes n'a pas le meilleur temps des +/- 250 part)-C étonnant.
  • C'est souvent comme ça sur les marathons, souvent des victoires pour des masters 1 ;)
  • Tchu Dav, quand je vois le classement et que je sais que j'ai du m'arrêter 2 fois pour regonfler mes pneus et une fois pcq j'ai dérailler... Quelle poisse ! :'(
  • Ben moi j'ai fait la rando 49km, beau parcours avec un bon dénivelé. Moyenne compteur de 15,6 km/h mais c'est sans intérêt :-). Bravo aux avions ci-dessus.
  • Avant mon abandon, j'étais à 19,8 de moyenne. Sans les crevaisons d'Axel, on était pareil :-) :-)
  • Voici la vidéo sur le 65km

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.