The best of rando 2011 ?
  • Ce serait sympa d'élire ses 3 randos préférées de l'année 2011 non ?
    Maintenant je ne les ai pas faites toutes donc c'est pour le fun ;)

Pour ma part ce sera dans l'ordre :

Tiège
    Eupen (avril)
    Hockai

Et vous ?

• 4 Commentaires sorted by
  • Voici mon top 3, ça n'a pas été facile :

Tiège
    Verviers
    Banneux

Et il y en avait pas mal d'autres (spa, Hockai, Jalhay, Butgenbach, Housse, Aubel (septembre) et j'en oublie tellement ce fut une très bonne année) !
    Choix très dur !
  • Voici mon top 3:

Tiège
    Sart
    Eupen(avril)
    C'est vrai qu'il y en avait un tas d'autres qui sont top mais trop loin pour moi.J'aimerai bien faire un jour celle de Banneaux,mais elle tombe souvent en même temps que la journée porte ouverte de mon travail,sniff.
  • Bonjour à toutes et tous,

Voici mon top 3 :

Tiège (à mon avis, le top du top)
    Verviers (une belle seconde place pour une seconde édition)
    Hockai et Eupen (avril) ex aequo

Toutes les organisations sont d'excellente qualité, mais bon, il y en a quand même quelques unes qui tiennent le dessus du panier.

A rappeler toutefois que les conditions climatiques n'ont pas souvent été de la partie cette année : les efforts énormes consentis par les bénévoles n'ont pas été récompensés. Dommage. Mais on reviendra quand même.

Par 2012, je vous propose de modifier la dénomination du VTT "vélo tous terrains" en "vélo tous temps".

Bonne fin de saison à toutes et tous et à l'année prochaine, motivé(e)s et en pleine forme.

Daniel

• Tiège est également celle que je retiens, ensuite je dirais
    Sart
    Hockey

mais je n'ai pas fait Geromont et Housse, qui proposent souvent de fort belles randos, ni Verviers, dont j'ai eu des bons echos. Après, c'est sûr que certaines randos (en été surtout!) n'ont pas été gâtées par le temps.
This discussion has been closed.
Toutes les Discussions

Bienvenue dans la Communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.

Se connecter avec Facebook Connectez-vous avec Google