My Canyon CF SL 7.9

Taille S (175cm , 79cm entre -jambes) : 10.3kg en option: poignées silicone ESI chuncky 34mm, embout de protection de manivelles race-face, selle bontrager evoke 2, pneu AR conti trail king 2.2 protection, pneu AV conti mountain King 2.4, pédales XT, attache rapide 12mm Ar DT swiss, protectio fourche marsch guard. Tout arrive super emballé dans un carton: le bike guard avec une trousse, la bible canyon , outillage... En conclusion un rapport qualité imbattable!

Réponses

• Canyon est quand meme LE meilleur vélociste sur internet!
    ton vélo est très complet. peu de magasin te donneront la pompe Haute pression, les pads pour bloquer les étriers, les valves pour passer en tubeless et l'outillage pour entretenir ton vtt...

il est beau ton vélo et il doit avionner !

moi après Spe, c'est la marque que je préfère...
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • DavDav
    juillet 2015 modifié
    Pareil, je suis impressionné par l'outillage mit à dispo.
    ça rend le prix encore plus compétitif qu'on ne croit.

Par contre, je suis très déçu de lire les problèmes vécus par Gus sur le forum L-D-J et les trous apparus dans sont cadre Lux. Et la lenteur du SAV Belge. Il y a un gros soucis à ce niveau.
    Car du côté Allemand, je ne lis pas ce genre d'échos. Et les Magazines ont même l'air de dire que c très performant.
    Une autre grosse différence, la marque est reconnue en tant que telle en Allemagne, et les vélocistes ne rechignent pas à réparer.
  • Cool le bike.

Bien vu les protections de manivelles ... assorties à la déco ;)

Equipement en XT robuste et peu couteux à remplacer.

Bon achat ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.