Thimister ?

Qui va a thimister demain?
Moi ok sur 40 km.
A+

Réponses

• J y serais avec mon beauf.
    dernière rando pour ma part avant les vacances.
    en esperant eviter ces satanés moustiques.

B-)
  • On voulais y aller aussi mais on hésite car nous avons peur d'y voir trop de bitume..
  • C'est sûr thimister , c'est pas dans les bois , mais si tous le monde réagit comma ça , il y aura vite plus personne au rando. Regarde aubel , ils en font deux l'année et on les critiques ( toujours les mêmes ) mais ils en font deux. Certains en font une et l'année d'après on les voit plus. Chacun fait comme il veut , mais il faut savoir qu'on refuse de plus en plus .A+
  • En plus il fait tellement sec que terre ou bitume c'est pareil
  • Salut,

Pour ma part, j'étais sur le 44 km. Des chemins connus, mais ce n'est pas grave. Faire de temps en temps du plus roulant au sec après en avoir bavé sous la pluie (comme chaque année quasi) au RdhF dans la boue et les côtes pentues, ce n'est pas mal non plus. Et puis, il en faut pour tous les goûts et toutes les envies, et si on ne soutient pas ces randos, dans 5 ans, il n'y aura plus rien et ce seront de nouveau les mêmes qui rouspéteront. Donc, il faut les soutenir.

A++

Daniel Vdt

• Je pense que mon beauf et moi avons battu notre record : 2h30 pour accomplir les 44km.
    oui c est vrai que c est roulant mais parfois ca fait du bien de ne pas se taper de grosses descentes remplies de grosses pierres : -)
    Nous avons été étonné du peu de monde.

passer au dernier ravito cidre fut un plaisir.

A l année prochaine
  • Bonjour, il n'y a pas de résultat de tombola pour Thimister ? C'est vrai, peu de monde... Ils devraient un peu varié le parcours, c'est toujours le même... Mais bon, quand même bien amusé. :)
  • Bonjour, il n'y a pas de résultat de tombola pour Thimister ? C'est vrai, peu de monde... Ils devraient un peu varié le parcours, c'est toujours le même... Mais bon, quand même bien amusé. :)
    Oups oublié de répondre.

Si c'est fait depuis fin de semaine passée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.