Pré-calendrier et carte de membre
  • Hello à tous,

Ce dimanche à Clermont vous trouverez le pré-calendrier de la saison 2012.
    Sur celui-ci vous trouverez notamment LA nouveauté pour la saison future à savoir une nouvelle carte de membre (format carte de banque)

Fini les chronocodes et autre carte d'identité !
    Ceux qui ont utilisé un de ces moyens pour s'inscrire à nos randonnées en 2011 recevront automatiquement la nouvelle carte lors de l'envoi du calendrier en février.

Pour les autres, je vous invite à vous rendre sur notre page www.gghf.be/membres afin de compléter le formulaire d'inscription. (la carte est gratuite)

Par souci écologique (et économique) les inscriptions au moyen d'un formulaire papier passeront à 4€. Les inscriptions par carte de membre resteront à 3,50€.

Bonne rando ce dimanche à Clermont (à mon avis j'y serais ;-) )
  • 14 Commentaires sorted by
  • Salut a toi.Pas mal la carte de membres,je vais surement la remplir.Pour la randonnée de Clermont de dimanche,j'y serai également et je viens d'aller faire le début 20 a 25 km et c'est très roulant voir de trop,mais bon après c'est un peu plus sympa.Je parle pour les 42km,bien-sur.A dimanche a tous et bonne rando.
  • Salut Admin,juste pour te dire que je n'ai toujours pas reçu ma carte de menbres.Merci A+ fred.
  • Salut Fred,

Mon message manque t-il de clarté ?

Les cartes seront envoyées en février avec le calendrier afin de grouper l'envoi en une seule fois.

A+

• Salut,comme je vois tes fort vite irrité,l'erreur est humaine je crois ,enfin pas grave.A plus.Fred.
  • Salut Fred,

Non pas du tout, j'aurais du mettre le clin d'oeil dans ma phrase ;)

Déso que cela à mal été interprété.

A+

• Est-il normal que l'on n'est toujours rien reçu a ce jour?merci fred
  • Salut Fred,

L'envoi des calendriers et cartes se fait à partir du jeudi 23/2 car les cartes sont en cours de livraison chez nous.

A bientôt.
  • Bonjour Seb,
    Pour info, j'ai reçu le courrier (carte + bon de réduction) ce lundi 27/02/2012.

Excellente idée de proposer 5 lots à l'issue de chaque randonnée. En plus, à 12h00, chacun devrait encore être sur le site ou sur le point de rentrer de la rando. Pour confirmation, si mon numéro est tiré au sort, mais que je rentre de la rando à 15.00 hrs, le lot reste à ma disposition : il n'est pas remis en jeu ? C'est une bonne idée.

Autre question : en cas de perte de la carte ou de carte endommagée (elle risque de s'âbimer si on l'a sur soi pendant les randos), peut-on en reçevoir une nouvelle ?

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous (bénévoles, bikers, supporters (trices) une excellente saison 2012.

Daniel vdt
  • Salut Daniel,

Pour préciser, les gagnants seront inscrits sur un tableau présent jusqu'à la fin de la journée.

En cas d'absence, les résultats seront disponibles sur le site du GGHF dans la rubrique "membres-tombola".

Les gagnants devront se manifester dans les 48h dans la rubrique "contact" afin de récupérer leur lot lors de la prochaine rando.

En cas de perte de la carte, le biker fera une demande de duplicata dans la rubrique "membres-inscription" en cochant bien "demande de duplicata".

Dans ce cas une nouvelle carte avec un nouveau n° lui sera attribuée.

Sur ce rendez-vous à Spa le 11 mars ;)

• Juste une tite question, la carte est magnétique ou c'est le code barre qui sera scanné? Pour le code barre, je pense qussi qu'il va vite s'abîmer en trainant dans mon camel. donc j'ai collé un bout de scotch transparant dessus. On verra si ça gène le scanner ou pas
  • Hello,

La carte n'est pas magnétique. C'est juste le code barre qui est scanné.

Par contre l'idée du papier collant est bonne pour protéger le code.

J'ai testé et çà ne gêne pas la lecture par le scanner.

Donc je recommande cette solution pour ceux qui le souhaite.

Merci.

A +

• Bonjour,

A ce jour je n'ai pas encore reçu ma carte pour la nouvelle saison. Dois-je m'en inquieter ?

Merci.
  • Fredo,

Je n'ai que ton adresse email du forum pour te retrouver dans la base de données et celle-ci n'y figure pas.

Peux-tu refaire la demande par le formulaire de contact?
    Tu recevras la carte jeudi si tu en fais la demande ce jour.

A+

• Salut,

Voilà c'est fait mais il me dit que mes coordonnées sont déjà connues...

Merci

Bienvenue dans la Communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.

Se connecter avec Facebook Connectez-vous avec Google