Ce dimanche à Clermont vous trouverez le pré-calendrier de la saison 2012. Sur celui-ci vous trouverez notamment LA nouveauté pour la saison future à savoir une nouvelle carte de membre (format carte de banque)
Fini les chronocodes et autre carte d'identité ! Ceux qui ont utilisé un de ces moyens pour s'inscrire à nos randonnées en 2011 recevront automatiquement la nouvelle carte lors de l'envoi du calendrier en février.
Pour les autres, je vous invite à vous rendre sur notre page www.gghf.be/membres afin de compléter le formulaire d'inscription. (la carte est gratuite)
Par souci écologique (et économique) les inscriptions au moyen d'un formulaire papier passeront à 4€. Les inscriptions par carte de membre resteront à 3,50€.
Bonne rando ce dimanche à Clermont (à mon avis j'y serais ;-) )
Salut a toi.Pas mal la carte de membres,je vais surement la remplir.Pour la randonnée de Clermont de dimanche,j'y serai également et je viens d'aller faire le début 20 a 25 km et c'est très roulant voir de trop,mais bon après c'est un peu plus sympa.Je parle pour les 42km,bien-sur.A dimanche a tous et bonne rando.
Bonjour Seb, Pour info, j'ai reçu le courrier (carte + bon de réduction) ce lundi 27/02/2012.
Excellente idée de proposer 5 lots à l'issue de chaque randonnée. En plus, à 12h00, chacun devrait encore être sur le site ou sur le point de rentrer de la rando. Pour confirmation, si mon numéro est tiré au sort, mais que je rentre de la rando à 15.00 hrs, le lot reste à ma disposition : il n'est pas remis en jeu ? C'est une bonne idée.
Autre question : en cas de perte de la carte ou de carte endommagée (elle risque de s'âbimer si on l'a sur soi pendant les randos), peut-on en reçevoir une nouvelle ?
Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous (bénévoles, bikers, supporters (trices) une excellente saison 2012.
Juste une tite question, la carte est magnétique ou c'est le code barre qui sera scanné? Pour le code barre, je pense qussi qu'il va vite s'abîmer en trainant dans mon camel. donc j'ai collé un bout de scotch transparant dessus. On verra si ça gène le scanner ou pas